Coco .fr [Fermé]

- - Dernière réponse : kilian
Messages postés
8896
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2016
- 16 juin 2010 à 22:12
Bonjour,j'en ai marre,je ne peux plus aller sur le tchatt nrj sans que souvre la page de cocoland!et je demand a ce que ce site soit revu!car beaucoup trop de pervers,des gens pas tres sains!!!merci de votre comprehension!!
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
19
12
Merci
Bon sens, essais de faire un petit effort avec ton orthographe.

Aujourd'hui, on apprend à écrire, d'accord ?

Voici ton message avec une orthographe un peu mieux:

Bonjour, j'en ai marre car je ne peux plus aller sur le tchat nrj sans que s'ouvre la page de cocolant ! Je demande à ce que ce site soit revu, car il y a beaucoup trop de pervers et de gens malsains.

Merci de votre compréhension.

J'ai quelques questions pour toi:

Pourquoi mettre autant de point d'exclamation ?
Pourquoi venir poster un commentaire comme le tiens sur Comment ça marche, un site qui n'a aucun lien direct avec le site dont tu parle ?
Pourquoi réclamer sur Comment ça marche une révision d'un site Internet qui est complètement à part de ce forum ?

Bref,

A+

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62800 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

0
Merci
moi jarrive pu envoie de photo tu a une solution
Messages postés
8896
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2016
1369
0
Merci
lydie, relis le message de marie56, je ne te recommande pas d'aller sur ce site.
Si tu regardes les commentaires des utilisateurs sur WOT: http://www.mywot.com/fr/scorecard/coco.fr, et aussi un peu partout ailleurs, il semble que ce site soit en partie frequenté par des adultes ayant un comportement peu recommandable envers les mineurs. Sans compter les commentaires sur le fishing et autres.