Réaliser une émission privée

Fermé
nikoEH Messages postés 64 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 - 3 janv. 2010 à 16:02
nikoEH Messages postés 64 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 - 4 janv. 2010 à 18:23
Bonjour à tous
et meilleurs voeux,

Je suis actuellement, dans le milieu associatif, en train de travailler sur un projet.

Nous avons une journée de tournoi sur plusieurs sites. Des matches se joueront un peu partout en même temps ou pas. Aussi, pour permettre aux adhérents qui le souhaitent de suivre partiellement toute la journée nous organisons une journée festive au local de l'asso.

Mon rôle sera de diffuser sur grand écran, les résumés des matchs, des photos ou des interviews. Ceci devrait etre fait avec une certaine continuité.
Nous recevrons les résultats des matches par téléphone, fax ou mail. J'ai déjà crée la base de données pour recevoir les résultats et le site qui alimente cette dernière.

Que me conseillez-vous comme logiciel et technique pour mettre en place cette "emission" ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

nikoEH Messages postés 64 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 7
4 janv. 2010 à 18:23
Voici les contenus à diffuser :
- photos prises sur place reçues par mail
- extraits video
- images des résultats (crées en PHP)

merci aux futurs contributeurs
0