FireFox - Moteur de recherche par défault

Résolu/Fermé
Seb3223 - 3 janv. 2010 à 15:34
 Seb3223 - 3 janv. 2010 à 16:12
Bonjour,

J'ai un petit problème, je suis sous seven et mon navigateur par défaut c'est firefox et enfaite à chaque fois, que je clique sur un lien via Msn, un logiciel Démo qui nous envoie sur un site commercial, Lien pour Anti-virus et bien d'autres encore... a chaque fois c'est Internet Explorer qui s'ouvre que je voudrais que ce soit Firefox (en plus c'est mon navigateur par défaut !) Alors j'aurais besoin d'un coup de main svp !! ^^

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 225
3 janv. 2010 à 16:08
Tas pas vu j'ai édité le post.
2
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 225
3 janv. 2010 à 15:54
Ça, c'est de la faute à Microsoft qui veut rester ''seul et unique maître de ton PC''
Je sais comment régler cela:
- Désinstaallez Messenger et tous les logiciels Windows Live proprement avec Windows Installer Cleanup
- Remettez Internet Explorer par défaut
- Tout de suite après, remettez Firefox par défaut.
- Réinstallez la suite Windows Live
...et voilà!
0
LoL Ok behn ils sont pas cool alors parce que franchement firefox et nettement supérieur à IE. Enfin si tel est le cas behn tanpis, en tout cas j'te remerçis de m'avoir dis que sa servais à rien de chercher plus ! :'(

Merci et @ ++
0
Non j'ai pas vue sorry.
0