Pas de bon drivers usb pour mon samsung jet

Fermé
Ralacouette - 3 janv. 2010 à 12:39
 Nico - 2 mai 2012 à 19:27
Bonjour,
Je viens d'acheter le samsung jet, et je n'arrive pas à le connecter correctement
Sous usb, le drivers n'est pas reconnu, je précise que je suis sous Windows 7
Sous bluetooth, l'ordi et le téléphone se voient, mais au moment de synchroniser, j'ai un message qui me dit que la connexion ne peut se faire car mon portable, n'est pas en veille !
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

la solution du siècle :D j'en ai bavé avec cette saloperie de samsung S8000 ( je l'aime quand même mon jet chéri !! lol )

alors pour résoudre le problème avec NPS il suffit de ........ roulement de tambour -_-' .....................

brancher son portable avec NPS lancé
taper : *#726872#
confirmer !
et puis ....................... c'est tout ! après un an a galérer j'y suis enfin arrivé :D


au passage je suis sous windows 7 64bit donc si ça marche pour moi ça devrait marcher pour tous ( aussi détail peut être important j'ai installé NPS en mode de compatibilité XP SP2 )
3
nps????
0
Je sais pas ce que c'est mais ça a fonctionné avec cette manip
0
Reviens juste sur le bureau et débranche le du câble usb et c'est bon, pour moi en tout as
2
Pas de chance. Tu es comme moi, je l'ai reçu en cadeau pour noël et après tél avec samsung france, il n'existe pas de version compatible avec Windows 7.
Merci l'arnaque !!!
0
bonjour a tous , j'ai le meme pb (seven et samsung jet S8000 ) , le service client de samsung me dis avec humour "changer l' O S !!!" ,
nooon le new pc studio doit sortir prochainement Wait and see
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a exécuter en compatibilité Windows XP SP3, et ca marche très bien.
0