Souris disparait sous firefox (immobilité)

Fermé
lilou1502 - 3 janv. 2010 à 09:56
Cartman-Love Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 26 févr. 2012 à 03:46
Bonjour,
J'utilise firefox 3,5,6 et je n'ai pas fait de mises à jour récemment. Jusqu'alors tout allais bien mais depuis quelques jours le curseur de ma souris clignote sous Firefox lorsque je le déplace et disparais lorsqu'il est immobile. Lorsque j'utilise un autre logiciel ou sous windows tout va tres bien. C'est uniquement sous Firefox.
Voila je me demandais si quelqu'un aurait une idée car cela devient assez gonflant...
d'avance merci
A voir également:

6 réponses

excusez-moi d'avoir poster un peu trop vite : tout allait, et disparait
0
alexof06 Messages postés 382 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 54
10 févr. 2010 à 19:46
moi aussi sa fait pareil surement un beug
cela ce produit souvent quand je suis sur hotmail

a mon avis il y aura une nouvelle version dans pas longtemps
0
didich54 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 5
5 févr. 2011 à 15:32
Même problème...
0
Moi aussi, même problème. C'est très pénible. J'ai essayé de changer les paramètres de la souris, mais rien n'y fait. Dès que je suis sous Firefox, dès que je cesse de bouger la souris, le curseur disparait et quand je la bouge, le curseur est visible par intermittence. J'ai cru lie quelque part que ça pouvait être à cause de la carte graphique. Oui, mais ans ce cas, pourquoi ce phénomène seulement sous Firefox ? Si quelqu'un a des pistes, je suis preneur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idem, c'est très gonflant...
Mon mac chauffe également beaucoup dès que j'ouvre beaucoup d'onglet.
Je préfère Firefox aux autres programmes mais si ça continue je vais être obligé de changer. Ça fait pas ça sur IE, Chrome et Opéra pfff...

Toujours pas de mise à jour en vue ?
0
Cartman-Love Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012
26 févr. 2012 à 03:46
Svp les gens, j'ai un problème ennuyeux, pouvez vous passez voir ma questions (si vous êtes un grand connaisseur de l'informatique) c'est : Aidez moi silvouplait !!
0