Recherche chanson espagnol écoutée à la radio

LittleRuth - 1 janv. 2010 à 13:35
 LittleRuth - 1 janv. 2010 à 22:55
Bonjour

Je cherche une chanson espagnole qui bouge beaucoup, c'est un homme (peut être un gitan) qui chante je crois venga a vivir a mi manera... Et vers la fin il répète plusieurs fois venga a vivir... avant de reprendre venga a vivir a mi manera (il laisse aussi un tout petit temps d'arrêt entre venga a vivir et a mi manera)

je peux me tromper sur les paroles, je l'écoutais sur RCN, mais quand je cherche les paroles, ça me sort "a mi manera - my way - comme d'habitude"

très dur de trouver si quelqu'un connait merci de me donner le titre ou l'interprète

Joyeuse année 2010 meilleurs voeux de bonheur et de réussite et surtout une excellente santé !
A voir également:

2 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
1 janv. 2010 à 13:43
salut,
as tu essayé avec a mi manera remix ?
0
Merci Mushu mais ces musiques font trop "rap" !
0
Bon alors pour information ça ressemble d'avantage aux Gipsy Kings (donc forcément ça bouge) mais j'ai trop de mal à trouver ! Sinon je vais devoir encore me tourner vers la radio pour trouver cette musique (le pauvre animateur il n'a pas que ça à faire non plus ! ^^)
0