Problème raccourcis FN+

Fermé
vademecum.75 - 31 déc. 2009 à 15:29
 era@tik - 1 janv. 2010 à 19:42
Bonjour,
Je viens d'acquérir un ordinateur portable Toshiba satellite A500 sous windows 7. Il est très bien sauf que j'ai remarqué que lorsque je veux utiliser les raccourcis de la touche FN ( FN+ F1, FN+ F2 etc...)rien ne fonctionne!!!
Toutes les mises à jour qui devaient être faites ont été faite.

J'ai appellé l'assistance technique toshiba 2fois : la 1ère on m'a dit de télécharger un drivers "vallue package" ou quelque chose comme ça. Je l'ai fait, l'ordinateur avait déjà ce driver!! je l'ai tout de même réinstallé mais rien n'a changé!!!

Je rappelle et là on me dit que les mises à jour et drivers ne sont pas encore sortis pour permettre à ma touche et aux raccorcis de fonctionner!!!!!! Est ce vraiment possible ça?? J'aimerai avoir votre avis car ça me semble bizarre!! On m'a donc conseillé d'attendre que des mises à jour arrivent... on m'a même dit de repasser sous vista alors que mon ordi a comme système d'exploitation d'origine windows seven!!!!!

J'aimerai avoir votre avis sur ce qu'il m'arrive, est ce possible que les raccourcis de la touche ne fonctionne pas parce qu'il manquerait des mises à jour (sur un ordi neuf!!!!)

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

Personne ne peut m'éclairer????
0
cherches dans tout les programmes un programmes spécifiques pour toshiba pour configurer les touches doit si trouver,si tu avais une barre de tache spécifique toshiba est que tu la désactiver au démarrages il est problable que la config des raccourçis soit désactiver aussi
0
Merci de ta réponse. Mais je ne comprends pas trop en fait. Quel genre de programme doit-je chercher? un programme dans mon ordi ou sur le net? Je suis sûre de ne rien avoir désactiver pourtant...
0
sur ton pc bien sur , sinon si pas de logiciel spécifique voir si dans le panneaux de configuration
0