Pb branchement table de mixage + FCA 202

Fermé
namdlog - 30 déc. 2009 à 10:28
 2ky - 28 déc. 2010 à 12:55
Bonjour,

J'ai acheté récemment le PODCAST STUDIO BERHINGER afin de pouvoir m'enregistrer sur mon ordi.
j'ai : - TABLE DE MIXAGE (XENYX 802)
- CARTE SON EXTERNE (FCA 202)
-MICRO DE STUDIO (C1)
-CASQUE (HPS3000)

J'ai installé la FCA 202. L'installation s'est bien passée et mon ordi la reconaît.
J'ai ensuite essayé avec ma connaissance tres limitée dans ce domaine de relier la table de mixage avec la carte son. J'ai alors branché mon mic sur la table de mixage, j'ai branché 2 prises jack sur MAIN OUT ( L et R) que j'ai relié au FCA 202 sur IN , BAL OR UNBAL. Le FCA 202 est relié par un cable firewire sur l'ordi.
J'ai configuré mon ordi pour le FCA 202 donc tout est ok à ce niveau là.
Je travaille avec AUDACITY. Celui-ci prend en compte le FCA 202 mais quand je veux m'enregistrer rien n'y fait, rien ne se passe comme si mon mic n'était pas branché ou allumé.
Quelqu'un peut-il m'aider, car cela fait 3 jours que je planche la dessus et ça me soule légérement étant donné que j'ai dépensé 250 euros.
Aidez-moi !!!!!!! lol
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 13:14
Revoie ton câblages micro !!!
250€ c'est pas bien cher sa vaut le prix de mon micro à tubes..
0
namdlog Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
31 déc. 2009 à 09:02
Ben au niveau du micro, il est branché sur la console. C'est une prise MIDI. Je vois pas ce que je devrais changé, vu que c'était vendu avec. A moins qu'il faut que je le branche sur une prise JACK avec un adaptateur ?
0
bonjour, j'ai une carte son externe fca 202 et mon pc est en windows 7 et je n' arrive pas a trouver les drivers pour faire fonctionné ........j'attends vos reponses,merci.
0
fulikatil > tunar39
3 mars 2010 à 13:51
mec j'ai exactement le même problème, le driver de la carte son marche pour l'instant que sur Windows XP ou Vista donc dans les prochains jour il sera disponible mais moi personelment j'installe XP aujourd'hui su mon ordi sa évitera de me faire chier pas seulement avec ce driver mais aussi les d'installation logiciel des CD qui ne sont pas forcement compatible pour un fonctionnement correct à 100 %

entre autre tu as deux solutions : 1. attendre la sortie du driver.
2. ou changer de version de Windows

PS: sa fait 1 mois que j'ai le matoss et encore jamais utilisé.
0
Ce n'est certainement pas un câble midi.
Ça doit être du XLR en toute logique ;)
0
salut a touse
les driver de la fca202 sont dispo sur le site de béringer ( dsl de l'orthographe ^^ )
il est disponible de puis février 2010 mais rien ne nous aver prévenu
0
lck-officiel.skyblog.com
1 juil. 2010 à 08:14
salut j'ai le meme materiel que toi moi j'utilse magix music maker pour enregistré ! pas audacity , puis le micro a une alimentation phantom (petit boution a doite au dessu des led) appui dessus et la une petite lumiere rouge s'allume sur ton micro et sur la teble de mix ! branche le casque dans "phone" sur la table de mix pour essayé si tu entant quelque chose ! voila j'espers que sa resoudra ton prob !
0