Telecharger chanson

Fermé
gilbert13 - 10 juin 2005 à 11:16
 hanene - 16 janv. 2009 à 01:11
bonjour, je voudrais telecharger une chanson de mon pc vers mon tel.portable, est ce qu il faut compresser ou faire une manip,merci pour vos conseils,
A voir également:

11 réponses

koukou a tu un cable usb ???
2
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
10 juin 2005 à 11:23
Ca depend de ton telephone...
1
mon portable est un samsung e310, pour les photos pas de problemes mais musique pc tel.??? je te remercie si tu as une solution
0
j'ai telecharger le logiciel mais je n arrive toujours pas a transferer de le musique de mon pc a mon tel.le transfert d image fonctionne, j ai le cable data, je pense qu il doit falloir faire une manip,je te remercie et bon week end
1
wi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faudrai savoir le format pris en charge par ton tel. Va sur le site du fabriquant, tu dois pouvoir trouver ça, et également le nom du logiciel qui est necessaire. De plus, si tu n'as pas de port infrarouge, il te faut un cable pour transférer.

jerome
0
Salut, c'est totue la musique en entière que tu essaye d'envoyer ou juste un passage?
Car tu ne dois aps pouvoir envoyer en entier une musique sur ton mobile :-)
0
bonsoir ,non c est juste un morceau, mais je n arrive pas a trouver comme il faut faire, merci et bon week end
0
J'aimerais savoir comment on fait pour écrire les paroles dans un karaoké ou autre logiciel sonar home studion6 pour que les paroles ne défille pas mais on peut lire quand même .

Merci! karo
0
ba enfaite il fo avoir un adaptateur le carte micro sd relié a un enbou usb a bracher sur le pc a moin ke le pc fasse bluetooth den se cas la l telechargement se fait pars conection voila bonne chence
0
oui
0
I love music of balti OK
thinks
0
il faut metre votre téléphone près de votre ordinateur et mètre l'infrarouge sur votre téléphone et votre ordinateur.
0