N'Achetez plus d'Ordinateurs de marque ACER

Résolu/Fermé
Charles - 28 déc. 2009 à 15:54
GMax. Messages postés 576 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 28 déc. 2009 à 17:13
Bonjour,
J'ai acheté, au début de Décembre un ordinateur de bureau de marque "ACER". J'ai eu droit à deux exemplaires. Le premier était en panne dès le début toutefois, il me fut remplacé après dix jours d'observations dans les ateliers des magasins DARTY. Toutefois, après avoir vu les contestations concernants cette marque, je me suis aperçu que j'avais été mal conseillé par le vendeur. Ces contestations, je ne les ai vues qu'après avoir vu le deuxième appareil tomber en panne au bout de quelques jours. Cependant, au vu de ce qui est dit, je ne pleins pas trop d'avoir fait l'acquisition dans cette chaîne de magasins pour le suivi après ventes. Toutefois, il est vraiment dommage qu'il n'y ait pas une association qui prenne le relais pour faire valoir le désastre technologique et utilitaire que représente cette marque. S'il est vrai que certains sont satisfaits de cette marque, la minorité de ceux qui sont dans le camp opposé semble très nombreuse.
Alors faites savoir autour de vous, que pour dix ordinbateurs de vendus, ilk y en a peut-être 3 de défectueux; de plus, si vous avez la malchance de tomber sur une poubelle, vous ne verrez pas les réparations être réalisées. Donc, Suivez ce conseil que je prend pour moi pour l'avenir:
N'ACHEZ PAS D'ORDINATEURS DE MARQUE ACER
A voir également:

12 réponses

Stoobaworld Messages postés 844 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 85
28 déc. 2009 à 16:40
Acerpillère, Packard Moche et Hprout = Faut pas acheté !
1
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 16:52
Et fujitsu ;)
0
Stoobaworld Messages postés 844 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 85
28 déc. 2009 à 17:04
..Vont être contents AMD
1
GMax. Messages postés 576 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 124
28 déc. 2009 à 17:13
Chipottez pas, il parlait d'un ACER avec un amd athlon ...
1
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 15:57
Merci, merci de le dire encore ! Ça me fais plaisir, car beaucoup de gens ne nous croient pas quand on dit que Acer c'est merdi***.

Un témoignage en plus au compteur. :D
Et désolé pour ton pc =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GMax. Messages postés 576 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 124
28 déc. 2009 à 16:16
A part de ce que l'ont en dit, j'ai pas eu de grandes pannes chez ACER en laptop, plutot dans les portables. D'ailleurs je vois souvent plus de pannes HP dans tous leur modèles que dans toutes les autres marques.

Mais il faut pas confondre, il y'a des séries produites qui se cassent la gueule sur des centaines d'unitées, il y'a des jours ou les retours en SAV seront que le "Spoutnik380" de HP, et 2 semaines après ça sera du ACER, ou du DELL.
0
euh... eMachines c'est une sous-marque d'ACER?
0
GMax. Messages postés 576 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 124
28 déc. 2009 à 16:24
C'est une filiale de Acer.
0
isaie 17 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
28 déc. 2009 à 16:28
Il est vrai qu'il n'y a aucune marque de parfaite. Toutefois, au vu de mon expérience toute récente et au vu du nombre de gens déçus, je ne puis dire que la marque est fiable. Maintenant, je sais qu'n ce qui cocerne les ordinbateurs portables, j'ai rencontré plusieurs qui étaient contents de leur appareil. Par contre pour les appareils de bureaux, ce ne semble pas être la même chanson. Cette manière de voir, je ne l'ai lue que trop tard sur une revue chez mon garagiste.
En effet, si j'ai acheté un ordinateur de bureau ce n'était que pour sa puissance et sur le conseil du vendeur car, faisant de la photo, j'ai vraiment besoin d'un équipement puissant et performant et, si possible, vraiment fiable. Ici ce n'est pas le cas.
Charles
0
Merci beaucoup, dire que j'allais acheté un Ordinateur Portable car le mien viens d'être foutue heureusement que j'ai sauté l'occasion et pris un Toshiba =D.
0
moi je n'ai des problèmes que 4ans après mais c'est pas la mort un disque dur pété.
0
fait 11 ans que j'ai un acer et il marche super bien, ainsi que mon acer athlon x2 4400+.
personellement Mac<Dell<Acer<Hp<Ibm<Config de 1200$
0
you75 Messages postés 110 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 1
28 déc. 2009 à 17:01
acer athlon x2 4400+??
depuis quand acer fabrique les CPU?
0