Le samsung jet s8000

Fermé
cycy6565 - 27 déc. 2009 à 21:13
 cycy6565 - 27 déc. 2009 à 22:26
Bonjour,

j'ai trois petite question a vous poser :

- comme certain le savent sur le samsung jet s8000 il y a la wi-fi et je vous avouerais que mon dernier portable etait un lg chocolate donc assez vieux je ne connais donc pas la wi-fi via portable je voudraib savoir si c'est payant en sachant que mon oppérateur (portable) est leclerc formule craisy et sinon mon oppérateur (internet) est neuf enfin sfr maintenant j'ai la nouvelle neuf box de sfr (enfin je crois je l'ai eu il y a environ 2 mois ) et que mon ordi portable est en wi-fi

-je voudrai egalement savoir comment marche le gps sur le samsung jet certain me dirons va voir sur d'autre post cette question a deja ete poster et bah ma réponse sera en effet je n'est rien compris !!! donc si quelqu'un pourrais me détailler se qu'il faut faire et es ce que cela est payant si oui combien ???

-ma derniere question est es ce que quelqu'un sait comment avoir des jeu pour portable gratuit parce que je n'est que 1 jeu (nul^^) et sinon se sont des demo ...

par contre si quelqu'un a des question autres que celle cii a me poser je reste disponible que se soit sur mon achat en sachant que si vous etes intéresse dépecher vous en ce moment et jusqu'au 31 decembre 2010 il y a 80€ en moins sur ce portable le ominia II et le galaxy (le samsung jet c'est sur le reste ...)

si possible merci de me contacter pour toute réponse au 0604151532 ou juste pour poser des question
si vous ne possédez pas sms illimité répondé moi a l'adresse suivante : cyreillebar@hotmail.fr
A voir également:

1 réponse

perssone ne sait me répondre ???
0