Le nom du dossier ne doit contenir aucun des

Fermé
Apple - 27 déc. 2009 à 11:30
 bow01 - 12 juil. 2015 à 00:55
Bonjour,
Lorsque je souhaite installer mon fichier on me demande ou doit il être installé donc je clique sur "Parcourir" et je choisi ou il doit être installé et lorsque je clique sur "Suivant" une erreur se produit et affiche : " Le nom du dossier ne doit contenir aucun des caractère suivants : / : * ? <> l
Or on ne me propose que des dossiers avec ces caractère lors de l'installation ...
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement Apple
A voir également:

11 réponses

Alors désolé pour la réponse très tardive mais j'ai eu ce problème il n'y a pas longtemps et comme ce n'a pas l'air résolu, je poste ce qui semble être la réponse a ce soucis.

En fait le soucis venait du nom du logiciel a installer.

Pour ma part c'etait "Call Of Duty: Modern warfare 2". Quand il te dis que le nom du dossier ne dois pas contenir ces éléments c'est le nom du fichier lui même alors si sa vous arrive retirez ces caractères du nom du fichier a installer dans la barre de "Parcourir" et voila.

Ex: C:\Program Files\Call of Duty: Modern Warfare2

En ésperant que cela vous aidera.
21
magician91 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010
23 mai 2010 à 22:28
Merci encore Grace a Toi j'ai pu faire ce que tu a dis et installer le jeu ;D . . .
0
je te remercie beaucoup j'avais exactement le meme probléme avec le meme jeux donc voila!!!!
0
merci
0
merci tues un genie
0
Oui c'est simplement Call of Duty Modern Warfare 2 et pas Call of Duty: Modern Warfare2 il y a il " : " après duty ... faut avoir l'oeil :D

Problème simple et résolue
2
merci !
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
merci
0
Merci !!!!!!!!!!!!!
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 501
27 déc. 2009 à 11:40
tous ces caractere sont interdit dans les noms de fichiers ils servent au system quel qu'il soit
1
Donc je doit en conclure que je ne peut pas l'installé ? Car lorsque je clique sur parcourir j'ai D:, C: E: et F: ...il n'y a pas le Bureau etc. c'est etrange ...
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 250
27 déc. 2009 à 11:32
Créée un nouveau dossier, du nom de ton choix ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 11:35
tu peux faire une capture d'écran et mettre la photo ? ce serait plus clair.
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 250
27 déc. 2009 à 11:44
fais nous une capture d'écran ;)
0
La touche impecr Syst est démonté x) faut que je change de clavier
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 250
27 déc. 2009 à 11:48
0
salut ,lol moi sa marche pas j'ai tout renomer méme ce qui y a dans les fichier iso et méme créée un autre dossier alors si vous pouver m'aider par msn sa serra mieu.
merci.
vla mon adresse : chacha.rugby@hotmail.fr
0
salut entrer juste comme nom le nom de votre fichier ex au lieu de C:\Program Files\Call of Duty: Modern Warfare2 ; Call of Duty Modern Warfare 2 ! En esperant vous avoir aidé ! ;)

PS: Moi ça a marché comme sa !
0
salut,
je viens de rencontrer le même pb,
la réponse est pourtznt très claire
écris ton nom de dossier de la façon suivante
call of duty modern warfare 2
et le problème est résolu

voili voilou
0
Non désolé c'est pas encore résolue, j'ai fait ce que vous dites mais sa marche pas =/

Merci d'avance :D
-1