Touches programmables du clavier

Fermé
Stéphane - 1 oct. 2002 à 03:16
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 1 oct. 2002 à 21:17
Bonjour,

Je possède un ordinateur Compaq Presario 5WV296 de la série 5000. Mon clavier comprend certaines touches d'accès rapide pour le contrôle du son, l'écran de veille, l'Internet, le mail et plus encore. Pour une raison que j'ignore, ces touches sont devenues inopérantes. J'appuie dessus et rien ne se passe. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Pouvez-vous m'aider?

Merci
A voir également:

3 réponses

J'ai les memes problemes avec mon ordi NEC LaVieL 700R (c'est une marque japonaise) et j'ai essaye de reinstaller tout avec le CD-ROM fourni de NEC mais les touches ne fonctionnent pas. Je me demande si c'est a cause du systeme d'exploitation ?
1
Il s'agit ici de touches préprogrammées par compaq. Elle fonctionne grâce à un logiciel installé par compaq. A premiere vue, ce logiciel ne serait plus présent ou activé sur ton ordi. Une solution serait de le réinstaller (il doit etre fourni sur un cd "compaq utility" ou quelque chose de ce genre mis a ta disposition lors de l'achat de l'ordinateur. Si tu n'as pas de tel cd, il va se trouver sur le cd "restore" mais avant de tout reinstaller, verifie que ca n'est pas dans les options d'installation windows ajout/suppression de programmes-->installations de windows-->Outils ou dans un repertoire de ton disque dur

Guillaume
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
1 oct. 2002 à 21:17
Salut tout le monde,
Moi aussi j'ais un PC Packard Bell (je sais c'est pas ce qu'on fait de mieux). Mon probleme est que j'ais viré "smart restaure" quand j'ais changé de HDD.
J'ais installé win98Se avec un CD que j'avais. Le Pb des CD de restauration de PBell est que tous les fichiers des applis et jeux qu"ils livrent avec la machine sont vérouillés par mot de passe.
Or je voudrais récupérer "launch pad" qui un petit logiciel qui permet d'utiliser certaines touches du clavier (touche internet, volume du son etc...).
Sur le site Packard Bell je ne vois rien à télécharger de ce genre.
C le Pb des OS "OEM".
Qqn pourrait-il m'aiguiller sur un site ou autre.....
Merci d'avance.


Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
0