Aucune connexion reseau

Fermé
celine3007 - 26 déc. 2009 à 08:56
 celine3007 - 2 janv. 2010 à 12:07
Bonjour,
je n arrive pas a me connecter a internet
lorsque je clique dans connexion reseau sans fil, l ordinateur detecte bien mon modem et me dit que la connexion est automatique
mais lorsque que j ouvre une page internet explorer, cette derniere m informe que internet explorer ne peut pas afficher cette page web.
je pense que mon probleme vient de la connexion reseau car mon modem n est pas detecte.
lorsque j ouvre une page internet et je vais ensuite dans outils, option internet, connexions je n ai rien du tout dans connexion internet. j ai essaye de configurer ou d ajouter un reseau mais ca ne marche pas. puvez vous m aider? merci d avance

3 réponses

yvoutrik Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 18
26 déc. 2009 à 09:57
verifi travail hors connections dans options de internet explorer
0
concernan ton message mon ordi me mettait toujours en mode hors connexion et maintenant que je lai mi en mode connexion. que dois je faire apres??
0
on m a dit que mon probleme serait regle en activant ma connexion internet dans invite de commandes mais je ne sais pas quoi taper apres ipconf
merci de m aider je commence a desperer =S
0