Problèmes d'impression photo

Fermé
Gadget1982 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 25 déc. 2009 à 19:18
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 25 déc. 2009 à 19:41
Bonjour,

J'ai un petit souci d'impression. Avec mon imprimante Hp PhotoSmart B109a.

Le soucis c'est que quand j'imprime une photo en dimension 15X10 donc une photo de taille standard. Je l'imprime avec le Programme ACDSee Pro V 8.1. Tout s'imprime correctement sauf que le soucis c'est que à chaque fois j'ai droit à une bordure blanche de 3 ou 4 minimètre sur la droite , et une autre de 2 mm sur le dessus de la photo.

J'ai beau esseyer de règler dans la configuration de l'imprimante ou de mon programme photo, la taille et accepter les distortion de l'image etc etc , je n'y arrive guère. J'ai toujours droit à ces petites bordure.

Par contre, si j'essaie avec ma carte SD directement dans l'imprimante et que je choisit sur l'écran tactile la photo que j'ai besoin. La il fait automatiquement les redimensions, et sans aucune bordure.
Je vient juste d'acheter cette imprimantes. Et j'ai installer tout les programmes qui était fournit avec le cd d'installations.
Donc voici ma question est ce que quelqu'un pourrait m'aider à régler ce problèmes?


Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
25 déc. 2009 à 19:41
quand tu imprime du texte avec office ou open office tu as aussi le droit à cette marge ?
0