Sauvegarde money impossible sur 1 disquette??

Fermé
yolene - 8 juin 2005 à 11:30
LoupGris46 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 18 mai 2012 à 15:43
BONJOUR, après bien des misères ( virus, formatage etc...) impossible de sauvegarder mon travail money 2005 sur UNE SEULE disquette!!!!!!!lmoney veut 2 disquettes à chaque fois???????? pourquoi? que faire comme manip ? ( j'ai reussi à sauvegarder 3ans sur meme diskette avant ces pb!
A voir également:

5 réponses

rebonjours tous. ben non, ça marche pas!!!! j'ai bien coché "reduire lors de la sauvegarde" mais money redemande 2 disquettes!! precision: c'est une sauvegarde mbf et non mny que j'ai reinstallée! suis pas une pro, je ne comprend pas pourquoi j'ai c e pb depuis reinstallation money? merci à tous
1
jbpaulet Messages postés 18 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023
10 août 2005 à 22:57
Bonjour,
Effectivement les sauvegardes sont compressées en .mbf. Et si tu as plusieurs comptes et que tu ne fais pas d'archivage de temps en temps, ton fichier grossit vite. A une époque, il me fallait 4 diskettes de sauvegarde, il ne faut pas t'inquiéter. Tu insèrs une nouvelle diskette quand la fenêtre te le demande et ti cliques sur OK. Pour restaurer le fichier si tu as un pb par la suite tu cliques 2 fois sur le fichier .mbf.
En espérant que tu y vois plus clair
@+
0
yolene > jbpaulet Messages postés 18 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023
11 août 2005 à 11:33
merci d'avoir pris la peine de me repondre. Je vais mettre en pratique tes conseils, et je te répondrais; j'ai de gros soucis en ce moment soit patient
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2005 à 15:11
Bonjour,

J'utilise Money 2004 et le fichier est relativement important. La sauvegarde est effectuée sur 2 disquettes.

Assure-toi que tu as coché la case : "Réduire la taille du fichier lors des sauvegardes" dans le chemin "Outils", "Options", "Copie de sauvegarde"

En espérant t'avoir aidé !
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2005 à 15:26
salut

Money veut deux disquettes si les données à enregistrer sont trop importantes pour une disquette.

Ces données augmentent au fur et à mesure que tu rajoutes, donc un jour elles ne tiennent plus sur une disquette, il en faut 2 !
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2005 à 11:51
salut

mon explication ne te convient pas ?

Money demande deux disquettes si ca ne peut pas tenir sur une..

;-D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LoupGris46 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 6
18 mai 2012 à 15:43
Les clefs USB ca existe.
0