HD4350 Devenue Carte Graphique VGA standard

Fermé
Slak - 25 déc. 2009 à 14:46
 Slak - 25 déc. 2009 à 14:56
sincères salutations à tous,

Je reviens à vous car vous m'avez bien aidé dans le passé.

Voila, noPel étant passé j'ai reformaté le PC de mon petit frère pour tout ses nouveau jeux (et parce qu'il avait pas mal de soucis autres) qu'il allait recevoir. Je mets tout ses pilotes ajour, no problem, j'installe Kaspersky, toutes ces bêtises utiles. Mais par erreur je crois avoir installé un pilote Nvidia sur une carte HD4350 de AMD grâce a ma-config (pas lu le nom du driver, j'ai juste installé). Probème, au jour d'aujourd'hui, sa carte graphique n'est plus reconnu nul part, gestionnaire des périphérique = Carte Graphique VGA standard, sims 3 = L'appareil 0 ne peut être lancé, Indice de performance windows = 1 pour graphisme..

Etc. La je suis perdu, j'ai désinstallé, réinstallé même rereformaté et tout ce qui était possible et reflechit, je me suis couché a 5h30 pour lui faire marcher son sims3 et sa carte graphique, mais en vain. J'ai pensé a une solution, mettre ma CG sur sa tour, probleme.. la garantit, c'est un pc acheté directement fait, aps comme le mien que j'ai moi même monté, je m'y connait assez pour reussir cette manipulation, mais si il a un autre soucis, ca me ferait mal au coeur pour ca garantit..

Donc je viens ici pour savoir si quelqu'un a eu ce problème ? Si oui, comment l'a t'il réglé ? Tout ca pour un ***** de driver.. Grr..

P.S. : NOYEUX JOÊL A TOUS ! ;-)

Cordialement,

SlaK.
A voir également:

1 réponse

Dernière chose !

J'ai posté sur le forum Windows car je pense (comme toujours) que ce problème vient de ce magnifique OS (lol) qu'est Windows Vista.
0