Echo audiofire 2 non détectée sur vista

Fermé
sam - 25 déc. 2009 à 08:46
 feo - 29 avril 2010 à 17:51
Bonjour,

Je tourne sur Vista avec un processeur intel core 2, 2.00ghz depuis 2 ans. Mon problème est le suivant, j'ai une carte son externe ECHO AUDIOFIRE 2 branchée en Firewire qui me pose des problèmes depuis son achat. Tout les branchements sont corrects, enceintes monitoring, cable jacks, alim, firewire etc... Drivers installés à partir du CD puis mis à jour sur le site ECHO lui même pour la version Vista et lorsque je lance la console d'audiofire... "no compatible adware detected" !!!!

J'ai beau, débrancher, rebrancher l'alim, pc allumé, pc éteint, le firewire, ajouter un nouveau matériel, désactiver la carte son interne du PC, essayer de trouver une nouvelle solution via le gestionnaire de périphérique (qui d'ailleurs m'affiche "controleur hote compatible IEE 1394 AGERE OHCI" et pas de rapport avec Echo audiofire 2, et par contre dans Controleurs audio, video et jeu, "Audiofire 2" apparait !) même la méthode bricolage n'apporte rien.

Dans la catégorie son du gestionnaire de périphériques les périphériques de lecture d'origine apparaissent, mais encore rien par rapport à audiofire... en desactivant les périphérique internes, "aucuns périphériques audios..."

J'ai passé les dernières 48H sur internet à essayé de trouver une solution... et apparement cette carte est réputée pour son côté capricieuse (via https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-firewire/echo/Audiofire-2/avis/ mais je n'ai trouvé aucunes solutions ni méthodes pour que cette foutue carte son soit reconnue, que les périphériques apparaissent, que je puisse pouvoir ouvrir ma console audiofire et avoir enfin un son sortant des enceintes !

Je craque... aidez moi s'il vous plais
A voir également:

2 réponses

Même problème! As-tu trouvé la solution depuis ?
0
Malheureusement non toujours pas... j'ai opté pour une solution plus simple et plus pratique... revendre cette carte ! :)
0