Sony Z7 probleme d'enregistrement VCR DV in

Fermé
Aross60 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 24 déc. 2009 à 08:07
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2009 à 12:19
Bonjour a tous,
Je viens a vous pour une demande d'aide "Urgent".

voila, j'ai un problème avec ma camera Z7. j'ai monté un clip sur Première sc4, et je veux l'exporter sur band pour l'envoyé a un ami, tout marche Nickel la camera est reconnu par le logiciel, et j'arrive à piloter ma camera à partir de première, je lance l'enregistrement j'ai un témoin point rouge qui s'affiche dans ma camera pour signaler que l'enregistrement est déclenché. mais l'écran de ma camera reste bleu je n'ai pas le retour d'image, a la fin de l'enregistrement je rembobine la K7 j'essaie de mettre lecture, mon écran est toujours bleu pas d'image,

Avant j'avais une canon HV20 quand je connectais ma camera avec une prise firewire j'avais un retour d'image de ma timeline sur l'écran LCD de ma camera.
Mais avec La Sony Z7 elle m'affiche bien l'entrée DV in mais tout en restant Bleu.

Je sais que le problème vient de ma camera car j'ai testé sur Final cut Pro (Macbook Pro) et Testé aussi sur SC3 sur Mac et sur PC, j'ai le même problème le logiciel reconnaît bien la camera et déclenche bien le procédure de l'exportation sur band toute en contrôlant automatiquement ma camera du début d'enregistrement jusqu'à la fin d'enregistrement, le seul problème ma camera n'ait rien enregistrée mise à part le TC.
Alors je voulais savoir s'il vous plaît si quelqu'un saurai le réglage qu'il faut faire sur la Z7 pour Enregistrer avec retour d'image. Merci

Ma connexion sur PC, c'est avec un câble Firewire sur une carte d'acquisition Matrox Rtx 2

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 12:19
bonjour félicitation pour votre achat je compati seulement et vous oriente soit chez le fournisseur soit posez votre question sur le forum "le repaire ' oû il y a quelques pros comme membres
0