Problème avec BitLocker

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 23 déc. 2009 à 17:28
 sunkun - 25 janv. 2010 à 17:33
Bonjour,
Ayant un windows 7 j'ai encrypté une partition (D:/) avec "BitLocker" et après avoir formaté le système et installé windows XP en cliquant sur la partition en question j'ai un message qui m'invite à la formater!
La première idée qui m'est venue c'est d'installer "BitLocker" sur mon XP et enfin accéder à cette partition! mais jusqu'à l'instant j'ai pas trouver BitLocker sous XP!
Si quelqu'un de vous sait s'il existe ça serai gentil de sa part de me fournir un lien
Si c'est négatif je serai obligé de faire chemin inverse (formater XP et installer Win 7) puis décrypter ma partition et refaire le boulot (formater win7 et installer xp) bof bof bof!! vous me comprenez ... du temps et du temps!!!

Merci à vous

3 réponses

Profil bloqué
23 déc. 2009 à 18:51
Et bien en attendant une réponse, n'étant pas feignant dieu merci j'ai continué avec mes recherches moi-même et j'ai vu que ce fameux BitLocker est introuvable même sur Win7 Version familiale ou basique donc XP n'en parlons même pas!! alors là je suis contraint à installé mon Win7 (Version intégrale) ce que j'ai fait apres avoir bien sûr formater mon XP, là j'en suis au déchiffrement de mon volume une fois fait je réinstalle mon XP après avoir enlvé cette satané de win7 qui a fait bcp plus de bruit qu'il n'en mérite! Note perso 0.5/20
0.5 car il a un bon visuel autrement tout est bidon surtout question comptabilité enfin c'est le frère à Vista ;)

Problème résolu par moi-même
et Merci
0