Mandrakelinux

Fermé
williams - 6 juin 2005 à 19:21
 williams - 6 juin 2005 à 19:29
Bonjour, depuis quelque temps j'ai une forte envie d'instaler un autre OS en paraléle avec mon xp, linux me sembler parfait méme qu'au depart je voulai rayer xp une fois telecharger j'ai essayer de l'instaler en le bootant sur dvd mais l'instalation a bloquer a une etape et il y est aparu le message suivant : Interface(s) détéctée(s) : "nVidia corp.|","Silicon Image Image |SiJ3114A Serial ATA","imm","ppa" Empossédez-vous d'autres ?. et là je pensais que cété simple et qu'il suffisais de repondre oui, le message suivant aparait : une erreur est survenue : aucun périphérique valide n'a été trouvé pour créer de nouvelles partitions. veuillez vérifier votre matériel ....Bon daccord j'ai essayer le oui mais cété pire j'ai eu droit a une question en charabia " Quel pilote disk /ide faut-il essayer ? et là juste y'avait des ... jcroi que cété des pilotes j'en essayer au hasard mais rien tjr la méme erreur. alors SVP aidez moi a instaler pour la premiere fois linux et dites moi ou es mon problem si vous le voulez bien. ma config : Athlon 64 3200+,
200Go (5partions), Asus ATI radeon 9600xt, K8NE de luxe, merci

1 réponse

rectification : ma premiére reponse (non) et la deuxiéme (oui) desolé pour les fautes d'orto. merci
0