COMMENT TELECHARGER DES VETEMENTS SIMS 3 ? :(

Fermé
Marinaa - 23 déc. 2009 à 11:42
 marion6102 - 31 déc. 2009 à 14:07
Bonjour, alors voila j'ai un gros problème sa va faire depuis la sortie des Sims3 que je cherche comment télécharger et mettre sur le jeux des vêtements pour les sims 3. Je vous explique comme je fait :
1 - Je vais sur un site qui propose des vêtements pour les sims 3 a télécharger
2 - Je choisie mon vêtement puis je clique sur télécharger (ou download)
3 - Il y a une petite fenêtre pour les téléchargements qui apparait : OUVRIR / ENREGISTRER / ANNULER , Je clique sur enregistrer et je vais dans DOCUMENT / ELECTRONIC ARTS / LES SIMS 3 / MODS / PACKAGES
4 - Une fois que l'ai placer ici, je fait clique droit et je clique sur "extraire ici"
5 - Je regarde le tableau de téléchargement du jeu les Sims 3 : Rien n'apparait !

Je précise que j'ai télécharger deux logiciels pour extraire mes fichiers, il y a un ou c'est une pile de livres (je c'est plus comment il s'appelle désoler j'espere que vous voiyez de qu'elle logiciel je parle..) et l'autre c'est un symbole orange et bleu, je l'ai ai telecharger pour décompresser mes fichiers vue que j'ai lue dans plusieurs forums qu'ils étaient recommander.

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE MERCI DE M'AIDER SILVOUPLAIT :( ..
( ps : je possède windows vista edition familial et d'un pc acer )
J'espere que j'ai bien tout préciser mon problème .. HELP SVP :(
A voir également:

3 réponses

Enfaite sayez j'ai compris comment télécharger des vêtements Sims 3. Alors j'explique pour ceux qui n'y arrive pas parce que j'étaie dans le même cas que vous :

IMPORTANT AVANT DE SUIVRE LES ÉTAPES SUIVANTES : Il faut que vous télécharger absolument le logiciel WinRar je vous donne le lien pour le télécharger; https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
Une fois que vous avez télécharger ce LOGICIEL TRÈS IMPORTANT on peut commencer les étapes :)


1) Vous allez dans n'importe qu'elle site pour télécharger des habits Sims 3 ( Je vous donne un exemple : http://www.lianasims3.net/fashion.php?displ=f&link=m&gen=f&age=Teen§ion=Everyday ) et vous cliquer sur " DOWNLOAD "

2) Une fois que vous avez cliquer sur " DOWNLOAD " (= " télécharger " en Anglais) vous cliquez sur OUVRIR.

3) Une fois que vous avez cliquez sur OUVRIR les documents du l'habit que vous avez télécharger apparait sur un espèce de tableau du logiciel WinRar vous cliquez sur l'assistant (c'est un espece de bonhomme comme dans Aladin mdr). Une fois que vous avez cliquer sur l'assistant vous cliquer sur PARCOURIR... puis vous allez dans DOCUMENTS -> ELECTRONIC ARTS -> LES SIMS 3 -> MODS -> PACKAGES puis vous cliquer sur OK.
!ATTENTION! : Si le dossier MODS ou PACKAGES n'existe pas, créer ses dossiers! (le dossier Mods doit être dans le dossier Les sims 3 puis le dossier Packages doit être dans le dossier Packages)

4) Le logiciel va vous afficher votre habit télécharger dans le dossier que vous l'avez placer. Normalement, a coter du nom de l'habit télécharger il y a un petit carré bleu et dedans il y a un losange vert, vous double cliquer dessus et normalement il doit s'afficher dans le lanceur du jeu Les Sims 3 dans la partie téléchargements :)


Voila, j'espère vous avoir aider et suivez bien les étapes et liser bien tout ce que j'ai écrit! Bisous
2
oui les fichiers avec le carré bleu et le losange vert en logo sa je sais mais ia dotre fichier comme par exemle les vêtements sur all about style et ba ceux la ils ont pas ce logo la ce sont des fichiers packages et il veul pa se mettre dans le jeu !
1
j'ai le meme probleme je sais pas quoi faire !
0