Sabayon ne démarre pas...

Fermé
Noldhor Messages postés 276 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 19 déc. 2009 à 23:48
Noldhor Messages postés 276 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 20 déc. 2009 à 00:02
Bonjour à tous!

Je viens tout juste d'installer Sabayon 5 et suite aux mises à jour, j'ai redémaré mon système. Mais après avoir lancé Sabayon dans le Grub, plus rien ne ce passe, écran noir...
Je n'ai rien modifié dans le système hors les mises à jours que j'ai fait avec Sulfur...

Je suis prêt à suivre vos recomendations pour réparer ce qui a mal tourné... Ou réinstaller au pire mais, comme le problème est survenu après les mises à jour de Sabayon, j'ai peur de retomber dans le même filet...

Merci pour l'aide apportée !!

J'oubliais, J'ai aussi essayer le safe mode mais rien non plus... il semble vouloir loader quelques trucs mais après quelques secondes, plus rien, je vois les codes qui sont tout simplement figé sur place et plus rien ne ce passe.

1 réponse

Noldhor Messages postés 276 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 71
20 déc. 2009 à 00:02
Pardon pour ce deuxième post consécutif, j'ai des infos supplémentaires qui pouront peut-être aider....

Voila, quand je démarre mon pc, j'ai un message qui s'affiche en bas au tout début du démarage:

Loading Asus Express Gate

Ce message n'apparaissait jamais avant...

Ensuite, en safe mode, j'ai noté la ligne ou tout semblait arrêter... peut-être une piste?

0.468864 [<c10034477>] kernel_thread_helper+0x7/0x10

Voilà! ;)



0