Probleme :Pyagcore.search.searchdetection

Fermé
Ophelie - 19 déc. 2009 à 11:01
 joelle - 25 juin 2010 à 08:49
Bonjour,

J'ai un probléme avec MSN ,à chaque fois que j'essaye de l'ouvrir ,une fenêtre apparaît avec inscrit :
Pyagcore.search.search.detection
Puis un long message remplit de chiffres et de lettres se terminant par :'Le fichier sp\\xe9cifi\\xe9 est introuvable .
J'ai déja désinstaller et ré-installer MSN plusieurs fois, mais à chaque fois ,c'est le même probléme .
Comment faire pour pouvoir ré-avoir MSN ?
Merci d'avance .

3 réponses

bonjour
j'ia meme pb que toi , as tu résolu ce soucis? si oui comment
merci
leo
0
Non ,je n'ai toujours pas résolut ce probléme ,et je dois dire que cela commence à m'agacer sérieusement .Mais bon ,vu que personne ne peux résoudre ce probléme .
0
enfin resolu
j'ai suivi le conseil de emalo et ouf tout est rentré dans l'ordre
voici son message
"
ça y est!!!!!.
Tout d'abord, en cherchant, je me suis aperçue que ce problème n'était pas le seul.
J'avais aussi un message d'erreur pour windows explorer.
Pour tous ceux et celles qui auraient les mêmes problèmes, je vous dit comment j'ai réussie à m'en sortir(pas seule j'avoue, et beaucoup grâce à vous tous).

Concernant windows explorer, qui ne voulait plus s'ouvrir, j'ai trouvé la solution sur ce site:
http://www.freewebs.com/informatiquepassion/vossoluces.htm
N'hésiter pas, c'est facile, il suffit de suivre les instructions.

Ensuite, pour le problème d'MSN. En fait, celui-ci a été causé par des icônes que j'ai téléchargé hier sur kiwee toolbar.
Apparemment ce logiciel bloque automatiquement MSN et lorsqu'on veut le supprimer, on y arrive pas.
J'ai d'ailleurs lu sur ce forum que beaucoup de personne ont ce problème suite au même téléchargement.
Pour s'en sortir, il faut donc supprimer ce programme.
En essayant la désinstallation, on n'y arrive pas car il demande une autorisation.

Donc, il faut essayer en allant dans programme, sélectionner le dossier en question (kiwee toolbar), puis appuyer en même temps sur shift et suppr.

Il est possible qu'un message nous disant qu'un dossier du même nom est ouvert et qu'il faut le fermer.
Pour cela, appuyer sur les touches Ctrl, Alt, et suppr. en même temps, puis ouvrir gestionnaire des taches.
Ensuite aller dans processus. Rechercher dans la dernière colonne (description) kiwee toolbar et sélectionner le.
Cliquer droit puis terminer le processus.
Après procéder à l'opération décrite dans le paragraphe précédent.

A vous de jouer.
Bonne soirée. "

fin de son message , et ca marche
bon courage
leo
0
Salut à tous ceux qui ont oeuvré pour cette cause à résoudre cette saloperie et un GRAND MERCI . Finie la galère
Bon dimanche à ts Starsky
0
m'aider a retrouve msn
0