Problème téléchargerments

Fermé
Syder - 19 déc. 2009 à 11:08
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2009 à 13:20
Bonjour,
J ai un gros ennui lorsque je veux télécharger une application ou autres, l indicateur de téléchargements indique : " Le téléchargement a été bloqué par la politique de votre zone de sécurité"
Qu est ce que cela veut dire et comment résoudre le problème
Aidez-moi merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 11:21
Bonjour,

Ca signifie que les paramètre de sécurité du navigateur ou l'utilisation d'un firewall bloque les téléchargements.
0
et qu'est-ce que je dois faire pour résoudre ca ??
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 11:29
D'abord faire un test de téléchargement avec parefeu désactivé pour voir si c'est lui qui coince.
0
le pare-feu windows a été désactivé mais tjrs le même résultat lors d'un téléchargement ...
J ai oublié de préciser que j utilises un ordinateur av vista dsl
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 11:57
Tu télécharges sur firefox ?
0
oui
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 12:13
Dans les options de firefox/ Onglet sécurité/ Exceptions, rentre l'adresse du site à partir duquel tu télécharges...
0
ok mais je dois faire ca pour tous les sites auquel je telecharge un fichier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 12:53
Normalement non, il semble que ton ordi soit particulierement bien protégé, l'antivirus peut-être.

D'autre part Vista est pénible avec les téléchargements.
0
lol ca marche même pas mais je n ai pas encore mis d 'antivirus il a expiré depuis 1 semaine effectivement c vraiment pénible
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 13:20
Il faut aller dans le Menu Démarrer / Panneau de Configuration / Centre de Sécurité / Options Internet /Sécurité .
Personnaliser le Niveau , puis descendre jusqu'au " Démarrage des Applications et des Fichiers non sûrs "
et cliquer sur Demander ( Recommandé ) Réinitialiser . Valable avec Firefox 3 sous Windows XP & Vista !

A essayer...

0