Logement hlm en province

Fermé
lilou - 17 déc. 2009 à 10:32
BmV Messages postés 90532 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 17 déc. 2009 à 13:39
bonjour
j'ai un petit soucis ....j'ai fait une demande hlm il y'a 6 mois qui a été accepté donc je demenage dans 2 mois ; quand j'ai constitué le dossier, j'avais pris la décision de me séparer de mon conjoint et je gardais les enfants(2) ; mais voila , on a décidé depuis 3 semaines de se redonner une chance ; je suis en congé parental (pas considéré comme un revenu) et mon conjoint est salarié ; nous ne depassons pas les criteres de ressources pour rentrer dans ce logement, ; je dois signer le bail dans quelques jours, dois je leur dire que ma situation familliale a changé ? j'ai peur qu'il me refuse ce logement , j'ai deja deposé mon préavis aupres de mon actuel propriétaire et il me faut vraiment déménagé car il manque une chambre pour mon fils de 3 ans qui dort dans ma chambre actuellemen,t que dois je faire?

1 réponse

BmV Messages postés 90532 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 4 687
17 déc. 2009 à 13:39
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0