RADIATION ASSEDIC CHANGEMENT D ADRESSE

Fermé
malasko - 16 déc. 2009 à 13:58
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 16 déc. 2009 à 14:51
Bonjour a tous,

Excusez moi d abord pour les phrases sans accents mais je suis a l etranger et le clavier est different.

Voila, je suis demandeur d emploi aupres de Pole emploi Paris, j ai change d adresse il y a plus d' un mois mais je n ai pas prevenu Pole Emploi. Du coup, ils m ont envoye un courrier qui leur a ete retourner en NPAI (N'habite Pas a l'Adresse Indiquee).

Suite a cela, ils ont decider de bloquer mes paiements pour le mois de decembre. Du coup, je me retrouve sans revenus.

J ai plusieurs question :
Si on tient compte du fait que je suis a l etranger jusque fin decembre et que je ne peux me rendre a un rdv pour le moment...\

- Serait-il plus judicieux d'attendre de me faire radier et de me reinscrire, en janvier, par la suite ?? Si c est le cas, savez vous environ combien de temps dois je attendre pour retoucher mes droits ?? Y a t il un delai pour la reinscription dans mon cas ?

- Ont ils le droit de me suspendre mes droits a vie etant donner que je n ai pas fait mon changement d adresse a temps ?? Est ce une raison valable ?

- Y a t il des gens qui ont ete dans la meme situation ? Pouvez vous me faire part de vos experiences svp ?

- Qu'est ce que la lettre de recours ? Dois-je en faire une pour pouvoir me reinscrire ?

Tous les avis sont les bienvenus.

Merci a tous pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
16 déc. 2009 à 14:51
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0