Envoie de formulaire par E-mail

Fermé
guintch13 - 31 mai 2005 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2007 à 21:31
Bonjour,
Je suis entrain de faire un site et j'ai créer avec l'assistant de frontpage et publisher un formulaire, il est hébergé actuellement chez wanadoo (pour les test )car encore en construction. Lorsque je clique sur "envoi" il m'ouvre ma messagerie, il me met bien mon e-mail en destinataire mais ne remplie pas le message des champs du formulaire, en fait c'est une page blanche. Je devient fou, si quelqu'un pourrais m'aider ou me donner des site d'aide ou d'explication pour réussir à faire un formulaire qui FONCTIONNE!!!
Merci de vos réponse
A voir également:

3 réponses

marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
31 mai 2005 à 15:54
Salut,

comment as tu écris tes liens de courriel ?

0
Salut marc,

Je commance avec :
<form method="post" enctype="text/plain" <FORM METHOD="POST" ACTION="mailto:MON-EMAIL@*.com?subject=Ici vient le sujet">

<!--StartFragment -->
<input type="hidden" name="envoyer_a" value="MON-EMAIL@*l.com">
<input type="hidden" name="ServeurSmtp" value="smtp.wanadoo.fr">
bla blabla.....

aprés j'entame les zones de texte. Ce que je voudrais faire c'est directement envoyer la page tels quelle sur mon mail. Pour plus tard ce sera pour commander des produits.
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2007 à 21:31
bonjour;
bon ben moi j'essai de faire un site avec un formulaire par mail ( qui m'envoi les formulaires sur ma boite)
et quand on renpli ce formulaire et quon appui sur envoyer, il demande de créer un compte e mail .je ne voudrais pas que mes visiteurs aient a subir ce genre d'inconvénients. pourtant, sur des " grands sites " quand on envoi des mails a un animateur radio ou que l'on contacte du personel d'un magasin via un formulaire, ceci ne nous ai pa demandé. POURQUOI ET COMMENT LES IMITER ??????
0