Configuration outlook

Résolu/Fermé
peperpotte29 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 15 déc. 2009 à 14:56
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 15 déc. 2009 à 17:48
Bonjour,
Je suis passée de outlook express à outlook mais j'ai d$u mal paramétrer la messagerie, je ne reçois pas mes mails. J'ai différents messages d'erreurs : ox80040900 ou ox800ccc18 ou ox8004210A
mon adresse de messagerie à paramétrer c'est le nom de mon entreprise @wanadoo.fr
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire par rapport à pop et smtp ? Je ne comprends pas vraiment ce langage là !
merci pour votre aide.

8 réponses

ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 279
15 déc. 2009 à 16:19
Va dans paramètres supplémentaires, onglet avancé, clique par défaut et OK.
1
peperpotte29 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 16:48
Super ça marche, merci beaucoup, il suffisait en effet de cliquer sur ce dernier onglet !
C'est cool d'avoir des pros de l'informatique pour répondre aussi efficacement, j'y croyais vraiment plus !
Je vais enfin pouvoir démarrer ma journée lol
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 279
15 déc. 2009 à 15:00
Bonjour,
Dans serveur: pop3 --> pop.wanadoo.fr , smtp --> smpt.wanadoo.fr
Assure-toi que tu as le bon nom d'utilisateur et le mot de passe.
0
peperpotte29 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 15:09
Comment faire pour vérifier le nom d'utilisateur ?
J'ai sans cesse des messages d'erreurs
0
peperpotte29 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 15:18
L'envoi de mails marche par outlook mais c'est la réception qui ne fonctionne pas, il y a sans doute quelque chose que j'ai mal configuré mais je n'arrive pas à savoir quoi, comment faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 279
15 déc. 2009 à 15:53
Assure-toi que l'adresse de messagerie est bien --> entreprise @wanadoo.fr . Dans connexion à messagerie, il faut que --> se connecter en utilisant .......soit décoché. Regarde ce tuto --> http://www.forum.keroinsite.com/tuto-info/tutoriel-relever-envoyer-vos-mails-avec-outlook-express-t72.html
0
peperpotte29 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 16:15
Merci pour votre aide mais là j'avoue que je n'y comprends rien car l'envoi de mails marche mais pas la réception !
0
peperpotte29 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 16:03
MErci pour le lien je vais essayer de m'en sortir mais c'est pas gagné !
0
peperpotte29 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 16:14
J'abandonne en attendant que quelqu'un me dépanne car là j'avoue que je ne vois pas d'où vient le problème j'arrive à envoyer des mails mais je n'arrive pas à les recevoir.
Merci pour votre aide.
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 279
15 déc. 2009 à 17:48
Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0