Configuration outlook
Résolu/Fermé
peperpotte29
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 15 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
-
15 déc. 2009 à 14:56
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 15 déc. 2009 à 17:48
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 15 déc. 2009 à 17:48
A voir également:
- Configuration outlook
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Nouveau outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
8 réponses
ekim55
Messages postés
85144
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 avril 2024
14 279
15 déc. 2009 à 16:19
15 déc. 2009 à 16:19
Va dans paramètres supplémentaires, onglet avancé, clique par défaut et OK.
ekim55
Messages postés
85144
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 avril 2024
14 279
15 déc. 2009 à 15:00
15 déc. 2009 à 15:00
Bonjour,
Dans serveur: pop3 --> pop.wanadoo.fr , smtp --> smpt.wanadoo.fr
Assure-toi que tu as le bon nom d'utilisateur et le mot de passe.
Dans serveur: pop3 --> pop.wanadoo.fr , smtp --> smpt.wanadoo.fr
Assure-toi que tu as le bon nom d'utilisateur et le mot de passe.
peperpotte29
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 15 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 15:09
15 déc. 2009 à 15:09
Comment faire pour vérifier le nom d'utilisateur ?
J'ai sans cesse des messages d'erreurs
J'ai sans cesse des messages d'erreurs
peperpotte29
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 15 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 15:18
15 déc. 2009 à 15:18
L'envoi de mails marche par outlook mais c'est la réception qui ne fonctionne pas, il y a sans doute quelque chose que j'ai mal configuré mais je n'arrive pas à savoir quoi, comment faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ekim55
Messages postés
85144
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 avril 2024
14 279
15 déc. 2009 à 15:53
15 déc. 2009 à 15:53
Assure-toi que l'adresse de messagerie est bien --> entreprise @wanadoo.fr . Dans connexion à messagerie, il faut que --> se connecter en utilisant .......soit décoché. Regarde ce tuto --> http://www.forum.keroinsite.com/tuto-info/tutoriel-relever-envoyer-vos-mails-avec-outlook-express-t72.html
peperpotte29
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 15 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 16:15
15 déc. 2009 à 16:15
Merci pour votre aide mais là j'avoue que je n'y comprends rien car l'envoi de mails marche mais pas la réception !
peperpotte29
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 15 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 16:03
15 déc. 2009 à 16:03
MErci pour le lien je vais essayer de m'en sortir mais c'est pas gagné !
peperpotte29
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 15 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 16:14
15 déc. 2009 à 16:14
J'abandonne en attendant que quelqu'un me dépanne car là j'avoue que je ne vois pas d'où vient le problème j'arrive à envoyer des mails mais je n'arrive pas à les recevoir.
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
ekim55
Messages postés
85144
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 avril 2024
14 279
15 déc. 2009 à 17:48
15 déc. 2009 à 17:48
Y a pas de quoi,
Bonne journée.
Bonne journée.
15 déc. 2009 à 16:48
C'est cool d'avoir des pros de l'informatique pour répondre aussi efficacement, j'y croyais vraiment plus !
Je vais enfin pouvoir démarrer ma journée lol