Je vais avoir une console my life

Fermé
clemence51 - 15 déc. 2009 à 11:16
 My life - 25 déc. 2011 à 19:31
Bonjour,
je m'appelle clémence et j'ai 13 ans.A noel je vais avoir une console my life.Enfin mes parents l'on deja acheter mais est ce qu e vou pouver me decrire le jeu svp
Merci d'avance je voudrai etre votre amie
A voir également:

5 réponses

drhouse89 Messages postés 157 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 6
15 déc. 2009 à 11:39
Oula ><
Heureusement que je fais pas ça moi :s
Mais comme console, My life ça te corresponds bien je trouve...
0
dans le jeu tu doit te crée un avatar pui tu vit chez tes paren tu a ta chambre ta salle de bain ta mere sera toujours dans la cuisine et to npere sera toujours dans le salon!!!!!!!tu peut sortir avec des garçon et peut etre qu'il peuvent devenir t'est cheri (l) tu as un couvre feu qui est de 10.00 je crois t ua une meilleure amie a qui tu peut confier tout tes secrets!!!!!!!!elle habite a coter de chez toi puis tu doit aller a l'école et quand tu as du temps libre tu pe ualler faire du shopping avec tes ami(es) eu centre comercial (mais attention tu doit avoir de l'argent)pour pouvoir acheter de la nourriture pour ton avavtar sinon tu sera bloquer a l'hopital!!!!!!!! j'éspére que je t'aurais bien aider et bien expliquer le jeu my life!!!!!!!!
0
faut que tu regarde bien des dause d'ernergie d'etude et tout le tralala sinon t'es bloqué a l'hopital et des fois sans argent!!!!!!!! donc tu ne pourras pas sortire et tout effacé et tout recommencer
0
Et aussi si tu n'a pas d'argent pour manger tu va chez un voisin il est blond et il fait cuire des saussice voila
0
Moi je m'appelle angélique et j'ai 12 ans a noél jvéé avoir my life mè il l'ont dja acheté comme t parent ba je ne comprent pas exactement ske tu comprend paa !!! ^^
0
OUI mais si on n'est bloquer a l'hopital comment on fait pour resortir ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ve bien etre ta copine
0