Probléme avec mon opérateur mobil

Résolu/Fermé
joh1.l Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 14 déc. 2009 à 16:46
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2009 à 18:48
Bonjour,
voilà mon soucis en voulant changer de formule d'abonnement(pour profiter d'une offre :1euro de plus un nouveau portable) chez mon opérateur via internet j'ai malencontreusement ouvert une nouvelle ligne sans le savoir immédiatement,je l'ai seulement découvert 3semaines plus tard après avoir reçu une facture de 358euros pour le nouveau portable .J'ai donc pris contact auprès des services concerner pour comprendre.C'est la qu'il m'ont appris l'existence de cette nouvelles ligne.Après avoir expliqué le cas a mon correspondant il m'a dit de renvoyer le tel en recommandé avec accusé de réceptions et d'écrire une lettre en expliquant le problème au service résiliation annulation de l'opérateur tjrs en accusé réception .Ce que j'ai fait aussitôt.je reçoit un courrier de leur par me disant que la ligne étai résiliée et que tout étai rentré dans l'ordre .étant parti en weekend, j'ai ramassé mon courrier que ce matin et surprise une facture de 595,30euros qui doit être débitée aujourd'hui,ce qui bien sure a été fait .J'ai donc aussitôt pris contact avec eux et ils n'arrête pas de se renvoyer la balle d'un service a un autre sans me donné de solution,juste en m'informant que leur collègue m'avais indiqué un mauvais service pour envoyer la lettre explicative.Donc si quelqu'un sait ce que je peu lancer comme démarche ou poursuiteS et quels sont mes droits . merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 18:48
Bonsoir, le forum "Consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
1