Menace par mail

Résolu/Fermé
exportrugby Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 12 déc. 2009 à 00:22
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2009 à 19:38
Bonjour,

J'ai eu une altercation avec un membre d'un forum (pas celui ci je vous rassure), qui a débalé plein de détails sur une histoire qui nous est arrivée à un ami et à moi.

L'histoire en gros, on était en Angleterre, soirée sympa un peu arrosée, alcotest et hop au ballon, je signale que tout c'est trés bien passé avec la marée chaussée locale, et le lendemain on était libres...

Bref cet energumène a tout balancé au grand public du forum, et aidé par un autre des forumeurs. Un jour j'en ai eu assez et j'ai menacé ce dernier en MP, je lui ai dit qu'il allait avoir des soucis s'il continuait.

Ces mots ont été dit sous l'effet de la colère, et il est bien entendu que jamais je ne passerai à l'acte. Cette personne s'est même excusée et nous avons enterré la hache de guerre.

Mais le premier me menace d'utiliser toutes ces "menaces" contre moi.

Que peut il vraiment faire ? J'utilise le forum sous un pseudo (même si ces gens me connaisse en vrai) ? Peut il utiliser des menaces qui ne lui sont pas destinées ?

Merci de me répondre, car j'ai envie qu'il arrete de faire "suer" tout le monde et moi y compris...

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 19:38
Bonsoir, ce genre de sujet sera plus
adapté aux forums de la partie "Droit/Finances"
du site. Cliquez ►ICI.
Merci.
1