Codes call of duty 6

Résolu/Fermé
LeMoUn'S Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 - 11 déc. 2009 à 04:30
 Alexxxx57 - 23 mai 2010 à 22:04
Bonjour,
j'ai call of duty modern warfare 2 syr ps3 et je voulais savoir comment on fait pour faire les bug ?
psk j'ai vu k'il y a des gars ki n un ration impossible à avoir, des personnes ayant à peine commencé le jeux et déjà en prestige, en plus d'entrer dans des bug ou on peu pas etre tteind par les balles ou les explosions.
Merci d'avance

88 réponses

brian johnson Messages postés 1146 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 151
11 déc. 2009 à 15:15
mdr c cause des gens comme toi qu'on s'énerve devant notre écran ! des gens qui campe et qui finissent par cheater parce qu'ils ne sont pas capable de fragguer !
127
garytr51100 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 3
11 déc. 2009 à 09:38
donc aucun interet
en gros tu recherche un cheat
si tu sais pas jouer va jouer a un autre jeux comme tetris conseil ^^
car a cause de gens comme toi, les joueurs honnetes qui ne trichent pas se retrouvent sans serveur dédié ...
donc ne compte pas sur moi pour te trouver des codes car c est pas avec ca que tu vas apprendre a jouer
et si c est pour faire le beau crois moi que l on peut voir si tu as triché ou pas et les personnes de la communauté cod ne te feront pas de cadeau
92
tout a fait daccord quand on c pas jouer eh bas faut jouer a autre chose
0
exactement
0
Anti-Cheater 2010
2 mai 2010 à 14:29
parreil si tu c'est ^pas jouer honnetement ou que tu trouve que c'est trop dur pour toi alors va jouer a d'autres jeux ou des serveur priver
0
Seigneur Hades
12 janv. 2010 à 00:35
Bon sang merde aux tricheurs!!!!!! quand vous en voyez un quittez sans tarder la partie !
exemple de tricheur dont j'ai déjà eu a faire sur bobox :
le type qui ce fais fraguer 50 fois et qui te lâche la bombe nucléaire 3 fois en 3 partie d'affilé
le gars qui ce sert de son LG comme d'une mitraillette ,et qui ce sert de l'AC130 comme d'un vaisseau mère goa'uld (bombardement illimité et cadence ultra rapide)
le type increvable ultra rapide comme flash Gordon
le type qui parvient a descendre sous la map pour buter les malheureux joueurs honète qui courent partout.
le gars qui fais des bond de 300m de haut ou qui survole la map comme superman

sinon il y'a aussi les team déloyales , exemples :
vous avez une team en mêlée générale ,mais ils sont introuvables ...
après 2min de jeux soudain retenti le son nucléaire ,mais oui!!!! une arme nucléaire vient d'être lancé en 2min de jeux ^^'

car bravent gars de certaine team ce réunissent en un endroit bien planqué avec des insertion tactique et ce tue a tour de rôle pour avoir un max de kill sans ce faire tuer ,résultat : bombe atomique en quelque seconde = complètement déloyal et salaud .

Bref faut arrêter les connerie les gars ,quand vous tomber sur une partie beugué ou sur un robocop ou sur superman en cours de partie bah vous quittez et c'est tout! a force de jouer tout seul ces pauvres gens finiront par arrêter de jouer aux cons
70
Bidouuuuuuche
23 mai 2010 à 21:52
Tout à fait d'accord avec toi
0
Bonjour,

Des tricheurs y en a dans tous les jeux, après si tu te respectes et que tu respectes les autres tu joues avec le niveau que tu as, moi personnellement je me trouve moyen parfois bon ça dépends des jours et surtout des adversaires. Dans ma team, j'ai des potes qui eux sont plutot fort, quelques bombes nucléaires sont tombées, et sérieusement pas de triche et pas de camp, simplement un mec qui a de la technique et de super reflex ( il a joué plusieurs années sur counter strike), c'est pas pour autant que je suis rageux, je joue moins bien que eux car j'ai moins d'expérience et que je suis moins rapide et beaucoup trop bourin, je pense, je me suis améliorer péniblement mais j'ai jamais triché et ça ne manque pas même si ça m'arrive de m'enrver quand je ne trouve pas le campeur, ou que je vois des cheats, ces mecs je les insulte de tout les noms et après ça me passe. Les joueurs sont pas tous des cheateurs se sont parfois juste des mecs bien plus fort que toi, et qui te mettent une grosse piquette car ils ont une équipe organisée et de la technique et des reflex de fou. Après régles ta souris ou tes boutons analogiques, ça peut aider!!!


Mon ID steam c'est : BGFE

vous pourez jouer contre des non cheater, après je vous promer pas une victoire de notre part comme le ferait un trou de b****, car on sera peut être moins fort que vous, et au mieux pour nous, plus fort que vous!!!lol. Il faut jouer pour le fun, y a pas notre vie en jeux comme dans d'autres parties du monde.

slt
24
Anti-Cheater 2010
2 mai 2010 à 14:39
Je tien a dir que les mecs qui sont plus fort (du moins que tu trouve plus fort) on souvent une meilleur connection que toi donc ils on plus de temps pour tiré que toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te signal le soit disent informaticien en herbe , que je joue sur play 3 et que au cut et sache que si ont traite pas mal de gens de campeur c'est car les gens s'amuse a jouer les sprinter cell ou les Mgo a se cacher et attendre le frag comme des plow sur la route ....
pendant que toi tu joue eux joue leur vie et en plus viennent la plupart t insulter par message ou te dire avec leur micro pourrie : ouai je t'est baiser !!! t'est un noob ahahahah ou un truc du genre tu te la raconte avec ton cut mais j'ai un meilleur score que toi ...

mdr la phrase la pluys simple que tu peut repondre et qui est la plus logique c est : mais quand est ce que tu t amuse ? et quand est ce que tu evolue ?
wouahhh c est mortel d attendre ou est ce que tu t amuse dans tout sa ?
la pluart des reponce c est : nik ta m.... fils de p... j te b.... ou alors oaui ta vu j galere mais regarde mes stats ......
quand les gens me disent sa j explose de rire car si il regardent bien ont les voient pas ... et surtout sa sert a rien car vu que le cheat prestige existe limite depuis la sortie du jeux vla les mecs qui ont des bonnes stat vu que personnes n a d arme et eux tout de debloquer

quand les rares personnes qui rush comme moi avec un colt couteau tactic ou juste mon fusil d assault qui court partout ont me dit je cheat sauf que moi je chasse les campeur et sa m amuse des fois sauf quans il campent au snipe thermique + capteur a l autre bout de la maps a pas bouger indetectable ca c'est fort

mais bon chacun son mode de jeux mais bon faut pas exagerer .... moi ce que je kifferais c est que ce soit comme C.S.S c est de kicker les joueur qui campent abusivement un bon vote ferais au moin plaisir a tout le monde ...
6
Yep je cherche quelqu'un comme toi ! sa te branche une partie un de ces quatre ??
0
Salut,
je suis moi aussi sur call of, ps3, et je cherche quelqu'un qui serait partant pour faire des parties avec moi, en équipe, et juste avec le couteau tactique d'un flingue, marathon, courir plus vite, et l'autre atout pour donner des coups de couteaux a 3 mètres...
Je suis on va dire a 80% des parties premier, et j'aimerai faire la même chose mais a plusieurs :)
A bientôt

oufouf1er@hotmail.fr
5
oui je sais bien, mais je joue plus en ligne qu'en mode histoire (que j'ai fini en vétéran)
et chaque fois qu'il m'installe la mise à jour, il y a un écran noir et jpeux plus rien faire =(
4
les cheateurs ont sali cod !!!!!!!!!!! merci o sale brele ki ont besoin de cheater pour gagner!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Baby x CaRBON3
19 janv. 2010 à 19:51
Moi j'aime bien, les gens dise que sa triche plus sur Xbox que sur ps3, d'autre disent le contraire, etc... Mais c'est pareil, Moi j'en voit souvent des gars qui ont la fal mitrailleur, tu t'achete un rapid fire et c'est bon ... Et puis d'autre qui se plaignent qui font 40 frag sans crever, suffit de savoir jouer, quand tu a une équipe de merde en face de toi c'est encore plus facile, breff, enfin sur la xbox ya pas moin de cheater que sur ps3, y doit avoir un peu pret le même nombre de cheater sur les deux consoles, suffit juste de bien regarder ;)

Xbox : Baby x CaRBoN3
Ps3 : zZMoVeZz
2
UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 15
11 févr. 2010 à 12:33
ce qui traite les Campeur c'est juste des noobs, si t'es vraiment fort tu désime tous sur ton passage avec un cut (runner killer)



sniper n'est pas forcement egal a campeur
2
UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 15
12 févr. 2010 à 20:17
moi je le fais avec le colis en main mais j'ai entendu dire que c'était considéré comme un bug...
2
Je ne comprend pas... Triché, cheaté, je trouve ça nul. Mais alors camper... C'est un jeu! Un snip c'est fait pour sniper, un lance grenade pour tirer des grenades... Si vous n'aimez pas vous faire liquider comme ça joué pas...
2
oui sauf qu'il y a une différence entre rester au même endroit, faire deux trois frags, et bouger autre part, et camper pendant toute une partie....
0
Anti-Cheater 2010
2 mai 2010 à 14:36
Exactement, j'ai déja vue des prstige 5,6,7+ camper toute une partie (Hardcor)a un endroit que personne connais et buter tout les mlheureux qui passe c'est des mecs qui ne savent pas jouer ou qui joue trés mal.Ou sinon ce que je deteste c'est les mecs qui son juste en face a porter de cut et qui ce mette a tiré alors que tu est en train dle cuter mais non il meurt pas, c'est normal.
0
UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 15
7 févr. 2010 à 22:30
je suis sur PS3, tu sais pas ce que tu rate !!
1
devil164 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 6
10 févr. 2010 à 23:39
lotre cou je me suis fait traiter de campeur par un gars ki é t prestige 10 grade 70 alor ke moi je bouger de partt ^^ ces gens la n'ont pas de merite sa m'énerve!!!!


ANTICAMPEUR!!!!!
1
salut je recrute dans ma team ses de moin de 70 et sil vous ce quil lise se message aider moi a trouver des code en jouen en ligne je suis en caler il me faut le code de infinie vie sil vous plait et aussi sa veut dire coi square et rihgt en englais SVP
1
devil164 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 6
12 févr. 2010 à 01:21
d'accord avec toi unonformaticienenherbe !!!
1
devil164 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 6
12 févr. 2010 à 01:23
runnner killer=couteau tactik
si nn t'aura du mal^^
1
franchement y en a j te jure moi sa me fait rire alor on parle des campeur mais est ce qu on parle de ceu ki jou au snipeur ou alors au fusil a pompe ou encor mieu lance grenade ou bazooka haha j rigol bien chakun sa facon de jouer c tt arreter de prendre la tte a chake foi ke je jou les mec m envoi des message pour m insulter sa me fai rire pi les tricheur c des con c est tout moi j en est deja vu des mec ki trichai il on fini a 50 tue mais sa me fai bien rire j ai jamai tricher et mon record c est 49 tuer et en moyenne je doi etre a 25 30 tuer je suis dessus depui le 4 alor franchement les tricheur c des merde j espere ke tou les bug von etre retabli et les rageu aller vous faire ****** ok moi je jou pour taper des delire pa pour me faire insulter
1
florian84_gaffet
15 févr. 2010 à 13:50
bonjours a tous se qui joue mw2
jai besoin des gens comme vous pour venir dans mes amie et devenir un des numbre de nomtre team sil vous plait mon nom de jeu et florian84_gaffet et envoyer le message sur mon adress email mercie bossdu84700@hotmail.fr




mercie a tous
1
Ton orthographe me répugnes tellement que jamais je deviendrais un "numbre" de ta team ^^ Mais fait moi rire un peu plus, dis moi quel level tu es !
0
et quel prestige aussi !
0
cassos !
0
zisla778 > zisla778
19 févr. 2010 à 12:20
au fait je parle de florian !
0
Prof de français
19 févr. 2010 à 12:49
Bonjour a tous ceux qui jouent a modern warfare 2

Je suis a la recherche de membres pour ma team, car seul je n'y arrive pas, je suis un boulet et j'aimerai des gens pour m'aider a avancer dans la vie.
Mon nom IG est florian84_gaffet, envoyez moi un mail s'il vous plait, mon adresse est la suivante ;
bossdu84700@hotmail.fr


C'est pas mieux comme ça ??

Peace
0
BIG_NOOB-X-LOL
19 févr. 2010 à 13:07
je rêve le mec joue a des fps il se fait frag car lui ni arrive et après il pleure .
T nul c tout , moi qui connais tout les bugs elevator et les beugs des colis stratégique tu croit vraiment que j aurai un intérêt a toujours faire la mémé manipulation

si il y a la bombe nucléaire a 25 frags c petete fait exprès pour que des gars font pas 16 frags d affilé
g une série de 37 et j été au sniper sans tricher

en quelque sorte t a aucun intérêt a faire ca et on te considère comme un cheater qui viennent soulé tout le monde dans des parties pour avoir un " bon ratio " moi g un ratio ( pourri ) de 1.11 et g pas besoin de tricher pour l augmenter

PS: une série de 16 c pas terrible donc sa confirme que tu sait pas joué

dzl pour les fautes d orthographes .
1