Fixer un ventilo

Fermé
KILLERMAN - 27 mai 2005 à 23:38
 thiroux - 28 mai 2005 à 09:57
je vient d acheter un ventilo je voudrais le brancher sur ma carte grafike ki est une ATI radeon 9000 comment dois je faire g coller le ventilo sur ma carte grafike mais je ne vois po e truc pour l alimenter plz help me

4 réponses

sa ressemble a sa dans mon pc je sais po ou brancher pliz help me http://mapage.noos.fr/ussert2002/prob.jpg
0
blanc-bec20 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006 10
28 mai 2005 à 01:38
Je ne comprends pas quand tu dis que tu as "collé" ton ventilo. Tu as pris de la colle et tu l'a placé sur ta carte graphique? il y avait un emplacement prévu à cet effet ? tu as regardé le manuel de ta carte graphique? normalement tout doit se trouver dedans.

Bon courage
0
oui je les coller avec de la colle speciale c le vendeur de mongallet ki ma passer sa avec le ventilo
0
ouaich jai trouver comment fixer lalim du ventilo mais le fil pour lalimenter est trop court il fodrai acheter une espece de ralonge mais je ne sais pas si cela existe je te rapele si tu veu venir avec moi a montgallet bon chious tout le people

ne marker pas de phrase inutile comme ya personne a sert heure si
sa nous avance a rien et ce forum etant pour aider les personne si on marke des phrase comme sa ben sa aidera pas du tout les persone +
0