Je cherche un titre de film avec une licorne

- - Dernière réponse : Calou_7501
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2019
- 28 août 2019 à 20:34
Bonjour a tous,

Il y a peut etre une dizaine d'annee, je regardais souvent un film. Il y a une licorne blanche, deux enfants, un pere qui est mechant, les enfants font un peu la manche, un des enfants s'enfuit avec la licorne afin de la proteger. J'avais environs 10 ans la derniere fois que je l'ai vu, donc mes souvenirs ne sont plus tres frais.

Merci d'avance pour vos reponses.
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
The Lord Of Darkness (1985)... en francais le titre et legend... tom cruise y joue aussi....

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59966 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

la jeunesse de tomtom ^^
il avait pas encore corrigé ces magnifique dents ! :p
(que je me souvienne)
Commenter la réponse de themuse
1
Merci
Le Mystère De La Licorne (1998) ?
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
le titre que tu recherche cest "Le voyage de la licorne" voila au plaisirs de t'avoir aider @+
Commenter la réponse de kira08200
0
Merci
Bonjour a tous,
Je fais un peu la meme recherche mais il s'agit d'un film des années 85-90 dont le théme était le diable veut tuer la derniere licorne.
Il s'agissait d'un film (non d'un dessin animé ou un film d'animation) et il y avait un magnifique diable rouge aux pieds fourchus.
Pas moyen de retrouver ce film, je ne suis pas sûr que le mot licorne était dedans.
Quelqu'un aurait une idée ?
D'avance merci

François
slt
je pense que le film que tu cherche et the lord of darkness ou en fr le titre et legend
La dernière licorne ( the last unicorn) 1985
bastet98
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
6 -
Confirmation,le titre est bien Légende.Un excellent film !
catam07
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2014
-
Bonjours,

ça fais des années que je cherche ce film mais pas moyen de le trouvé. ça fais longtemps donc je n'ai que des idée flou mais je me souviens d'un passage, le jeune garçon voulais cacher ça licorne car les gens du village voulais prendre des photos pour la vendre et se faire énormément 'argent, il attacha une corne en plastique sur le front de son autre cheval puis la licorne posa sa corne sur l'autre et tous, le corps et la corne devint d'un blanc parfait. il lui mis un chapeau puis les gens du village la regarda, pris des photos puis partir.

Si vous avez une idée ça m'aiderais beaucoup.
merci d'avance!

PS: je crois que c'est un vieux film
Commenter la réponse de colibri
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2019
0
Merci
Bonjour,