Comment reconnaitre les sites payants?

Fermé
franck - 6 déc. 2009 à 00:54
 clo - 20 janv. 2012 à 15:35
Bonjour, j'aimerais savoir sila consultation ,la visualisation de mini film ou photos sont payant , si oui y a t'il un moyen par orange de filtrer les accés vers ces sites ; je ne suis client que depuis deux jours et vos remarques me font assez peur !!

1 réponse

bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 260
6 déc. 2009 à 00:56
si il te demande de payer, c'est qu'ils sont payant mais si ils te demandent rien, c'est qu'ils sont gratuits
3
Erreur.Nous avons été facturé recemment par un site (4,99 € par semaine ) alors que nous n'avons rien souscrit .C'est l'arnaque
0
si certains site sont payants sans mem te demander ta carte bancaire par exemple consulter l'annuaire téléphonique cela es t payant et rien ne t'avertis que c'est payant j'en ai fait les frais récemment. Il faudrait que ces sites payants se signalent , faites gaffe !!
0
j ai reçu ma facture internet du mois de décembre certains sites sont payants!!!!!! meme l' assurance maladie
0
moi aussi, sur ma facture de janvier 2012 j'ai eu la surprise d'un débit intitulé "minitel" et
j'ignore sur quel site payant je suis allé pendant 41 secondes ! comment le savoir ?
et comment repérer ces sites payants surtout s'il s'agit de sites publics? il serait
vital que ces sites soient signalés avant leur utilisation, c'est de l'arnaque organisée et personne
n'en parle......
0