Porter plainte contre un marbout!

Fermé
nafnaf93 - 5 déc. 2009 à 14:43
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 5 déc. 2009 à 14:47
Bonjour à tous!

J'ai besoin d'aide svp.
Je veux porter plainte contre un marabout qui est situé à Lyon pour ABUS DE FAIBLESSE!
Certain vont rire et ce dire ils sont vraiment naïf se qui tombe la dedans, mais quand on a de lourd problème psychologique on est complètement aveuglé!
Aujourd'hui je suis en thérapie et cela va beaucoup mieux!
Tous a commencé il y a 4 ans quand je tombe sur l'annonce d'un marabout, dessuite je lui demande d'envouter celui dont je suis amoureuse, je paye 1600 euros a chaque fois... Ils connait ma faiblesse et me fait du chantage j'ai peur de cette homme! Au total il me prend 20000 euros! Et oui j'ai fais des crédits je suis en dossier de surendettement!!!!!!
Il me dit que on ma jeté un sort sur mon couple donc il faut payer, que il faut une protection sur mon couple donc il faut payer...Il me fait du chantage!!!! Et moi qui veux pas quitter cette homme je suis plier en 4! Aujourd'hui je me fait soigner je suis remonter a mon enfance et vois les troubles de mon comportement et ouvre les yeux sur cette escroc!
Je voulais savoir si des personnes avait déjà porter plainte?
Si vous connaissait un marabout sur Lyon?
Alors j'ai desisdé de ne pas me laisser faire. De mon coté j'ai rendez vous avec une juriste mercredi, je lui et raconté mon histoire au téléphone elle ma dit que ça s'appelle de l'abus de faiblesse, elle va me donner les démarche a faire.
J'ai appelé ma banque pour qu'il essaye en comptabilité ou au archive de retrouver des preuve des envois de mandat ou virement car la conne que je suis j'ai pas gardé grand chose. Je connais l'adresse de cette homme sont numéros de ccp .... Il va payer ce qu il a fait cet escroc!
La magie n'existe pas comme disent les psy seule la sugesstion existe, il me disait les produits sont très cher il envoyait de l'argent au senegal....Je fessai des cauchemar de lui . Grrrrrrrr
Alors aller y lâcher vos commentaire est des commentaires simpatique qui peuvent m'aider ou me soutenir
Merci

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
5 déc. 2009 à 14:47
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0