Logiciel de récup handy recovery

Fermé
tetamoillon - 5 déc. 2009 à 10:44
 tetamoillon - 7 déc. 2009 à 15:44
Bonjour,
finalement, j'ai acheté le logiciel de récup de données handy recovery, c'est tout réglé,et pas de licence à l'horizon!
de plus, il mon envoyé des messages ou c'est tout en anglais que j'y comprends que tchi, or que sur internet c'était bien en français. le piège!
question: peut on traduire un texte sur outlook? merci pour l'aide jean
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
5 déc. 2009 à 10:48
bonjour , je pense que tu deverais telecharger le fichier francais et le metre avec les fichier du logiciel et le lancer de nouveau je pense que ca irra , je sais pas j'ai fais cette operation pour un autre logiciel et ca a marcher , si non essaies recuva si c'est pour des recuperations de base genre fichiers word, excel, ou des images et vieos , pour moi il fait l'affaire et c'est dispo en francais.
0
bonjour, bin j'vais éssayer de récupérer la version française sur internet comme vous le dite. nous somme en france et je pense que d'ici 100 ans l'anglais sera mojoritaire. dommage pour notre patrimoine. merci jean
0
Bj

Tu m'as répondu il y a quelques jours; mais je n'arrive pas à te répondre

J'essaye de remettre en route un ordinateur qui est resté au repos de nombreuses années (il tourne sous Windws XP Pro)
Et je m'arrête sur la 1ère page: il me demande un mot de passe Windows, que j'ai oublié.
Dans ta réponse, tu parles de "cracker de SAM"
Qu'est-ce que c'est?
Où puis-je télécharger ce logiciel?
Merci
Salut
Redsart
0
tetamoillon > Redstart1942
6 déc. 2009 à 18:30
bonjour, tu dois te tromper de personne cordialement jean
0
Profil bloqué
6 déc. 2009 à 19:10
je pense qu'il s'adresse a moi je me souvien de lui , mais la poloitique de ce site que je respcte et salue au passage ne me permet pas de te repondre, et j'esper que tu comprendra , essaies de te renseigner sur le procesuce avec le quel se fait un mot de pass windows et tu trouvera la sollution
merci
0
ok merci jean
0