Clé Usb détecter mais n'existe pas

Fermé
frivaz Messages postés 864 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 4 déc. 2009 à 20:23
frivaz Messages postés 864 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 5 déc. 2009 à 15:26
Bonjour,
J'ai un gros problème qui est que j'ai une clé USB qui était fourni avec mon ordinateur portable, je la branche dans un port USB, l'ordinateur (Vista) fais un bruit comme quoi il a detecter la clé USB, (il ne m'indique pas ce que je veux faire comme quand je met un Cd, apparreil photo, DD) donc je vais dans "ordinateur" et rien d'autre que mes truc habituelle (BOOT (C:), Lecteur DVD RW (E:) puis Recover (D:)).

Voilà, si quelqu'un sait comment on règle se problème (au plus vite SVP).

Merci

A+

Frivaz
A voir également:

2 réponses

cette erreur ce produit souvent quand votre périphérique n'a pas de lettre attribuer.

pour remédier à ce probleme il suffit de faire quelque click:

1. clique droit sur poste de travail
2. " gérer "
3. "gestion des disque "
4. si ta clé usb est présente dans la liste des périphérique tu fais clique dorit dessus > " Modifier la lettre des lecteur..."
5. clique sur ajouter ou modifier puis tu choisi une lettre et voilà
0
frivaz Messages postés 864 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 37
5 déc. 2009 à 15:26
Merci pour ton aide mais il y a que deux disque locaux (les principaux)

Alors que ce que je fais?

A PLUS

Frivaz
0