Film impossible a enlever

Fermé
le_battant Messages postés 32 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 24 mai 2005 à 22:59
 Fraggle - 6 sept. 2007 à 21:40
Salut a tous !
Bon j ai un petit probleme.
j ai loader un film (bearshare) et maintenant je ne suis plus capable de l`enlever de mon pc du moment que je clique dessus (folder) mon uc grimpe a 100 % et explorer.exe a un nombre effarant de processus qui s active en plus un message m indique que le film es utiliser par un autre programme j ai donc tout fermer se qui pouvais l utiliser tjs rien.J ai donc tenter de le supprimer en passant par la librairie mais la un autre probleme de protection m ecris quil y a un debugger de detecté(c est quoi un debugger). J` ai vérifier avec avg et aucun virrus je sais vraiment plus quoi faire c est surement due au fameux debugger ... je ne sais vraiment pas d ou il proviens .
Si ca peux aider j utilise win xp fam

merci de votre aide d avance :)
A voir également:

16 réponses

wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
25 mai 2005 à 10:57
la suppresion de fichier vidéo est un problème récurant avec windows

je te conseille ceci

http://www.topastuces.com/win_xp/wxp30.htm
1
Merci beaucoup ça marche enfin !
http://www.topastuces.com/win_xp/wxp30.htm
0
TOF# Messages postés 162 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 9
24 mai 2005 à 23:31
Bonsoir,
démmarres en mode sans echec( touche F8 au démarrage ) et essaies de supprimer le fichier,

tiens moi au courant
A+
0
bonjour,
alors moi aussi, j'ai le même probléme...
le film ne veux pas se supprimer en mode sans echec!!!!
comment faire?
peux tu être un peu précis car je suis pas encore super doué en informatique...
je connais quelques bases...mais les mots et termes informatiques ne sont quelquesf ois inconnus .
merci
0
je sais pas si ca marche, mais j'ai vu ds un forum que si l'on créé un fichier txt banal et qu'on lui donnai le meme nom qu le film a supprimer, et qu'on le remplacai a lendroi ou le fichier défectueux se trouve, cela fonctionnai...Tu vois ce que je veux dire ?
Kurt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AMiTispy Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
25 mai 2005 à 10:44
merci pour ta rapidité...
mais je vois pas trop...
le nouveau fichier doit s'appeller pareil que celui que je dois enlever??
c koi un fichier tx banal?
mon film (B) en question est dans mes doc, mes vidéos.
et j'ai créé un dossier (B1) pour dire de mettre le film (B) dedans , mais je ne peux même pas le deplacer pour le mettre dans le dossier (B1) .
et comment remplacer le film (B) ?
bon pour ce reperer, on va appeller le fiml a supprimer ( B) et mon dossier banal que j'ai ouvert (B1), mais je pense pas que c'est un fichier tx bannal????
merci pour ton aide
0
Clarckos Messages postés 9815 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 692
25 mai 2005 à 10:47
Salut,

débranche physiquement la connexion a internet,

redémare ton ordi,

eteind ou ferme le logiciel de téléchargement,

retourne dans le répertoire ou se trouve ton film, et essaie de le supprimer !!!!

Mets nous au courant !

0
Alors imaginons que ta video s'appelle "toto.avi"
elle se situe ds "mes documents/vidéos"
Sur tyon bureau, fais clique droit, "nouveau", "fichier texte".
Crée -le et renomme le en "toto.avi"
Il v te demander si tu veux modifier l'extension, tu met oui.
Ensuite tu coupe ce fichier tescte renommé maintenant en "toto.Avi", et colle le ds "mes documents/vidéos"
Il va te demander si tu veux remplacer l'ancien "toto.avi" ( video B pr toi) par le nouveau...
Essaye avec ca deja...
Kurt
0
AMiTispy Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
25 mai 2005 à 12:56
aprés avoir cliké droit + nouveau, je ne trouve pas de "fichier texte"??
il y a juste "dossier" , "doc word", "document texte" et pleins d'autres , mais pas ce que tu dit...
et comment je peux savoir le nom exact de mon film (B)?
d'ailleurs, je les renommer B ..mais l'extension "avi", est ce que c'est sur que c'est celle là?
désolé pour mes questions qui te parraitrons nul mais j'suis pas trop douée..
merci
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2005 à 13:04
Salut les amis et amies


tu regarde dans chercher programmes ou documents

Tu notes b (enfin le nom de ton film)

Tu vas là où il est placé

Tu essaie de le renommer

Tu redémarres en mode sans échec et tu le supprimes

Je l'ai fais et ça marche, des fois ce sont des autres formats qui ne peuvent pas être supprimés tout bonnement parceque tu as ouvert une autre fenêtre ou il se trouve . Il faut fermer toutes les fenêtres et en garder une seulement.
Comme ça il n'y a pas le message utiliser par un autre processus

Tu me tiens au courant

Bflash ,le 25.05.05
0
Maximilien DESMESTAIRE Messages postés 94 Date d'inscription samedi 4 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2005 118
25 mai 2005 à 13:06
Supprimer un fichier qui est partagé n'est pas très logique.
Vous avez téléchargé ou vous rendez accessible cette vidéos. Il est donc normal que Windows n'arrive pas à l'effacer!
0
AMiTispy Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
25 mai 2005 à 14:23
je l'ai télécharger mais je ne le rends pas accessible a tous...
en plus étant donné se qu'il m'arrive, je ne veux pas qu'il arrive ça à tous le monde.
0
Tu télécharge avec quoi ?
Sors cette video de son répertoire dou elle se trouve et place la sur le bureau, ca marche ?
0
AMiTispy Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
25 mai 2005 à 15:06
avec emule..
bon ben ça a pas l'air de marcher..
de toute façon dés que je touche a ce film, tous bloque (le dossier mes vidéos se bloque est ne reponds pas)
alors que faire???
0
Qd tu dis que tout se bloque , par exemple, tu arrive dans le repertoire "incoming" de Emule, et qd tu vois tous tes fichiers partagés et téléchargés, et que tu veux ouvrir la video, ton ordi ne réponds pas, il se met a chercher, a chercher, a chercher, et t'annonces a la fin dun msg d'erreur, genre "incoming" ne réponds pas ?
0
AMiTispy Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
25 mai 2005 à 15:23
enfin presque!!!
en faite quand je les reçu, je n'ai pas pus l'ouvrir, ça marcher pas , donc le m^me jour, je l'ai déplacer dans mes documents, vidéos et depuis, je ne peux ni le lire, ni le changer de place, ni le supprimer !!!
j'ai voulu le déplacer et je peux pas!!!
ça me dit que quelqu'un l'utilise alors qu'aucune fenetre d'autre est ouverte, que je ne le partage pas ....
alors ça fait plus d'1 mois que je l'ai mis au oubliette et tant que je n'y touche pas, ça va ..;
voilà, je ne peux pas être plus précise que ça.
j'ai juste pus le renommer en temps que B , c'est B.avi
merci de ton aide encore
0
Hey essaye la manip de recommer le fichier avec clik droi sur le bureau , et nouveau document texte, en le renommant B.avi , il va te demander si tu es sur de vouloir changer l'extension, tu met oui..colle le ds tes documents...ca le remplace ?
0
AMiTispy Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
25 mai 2005 à 16:08
merci
depuis tout a l'heure, ça ramer (trés long, toujours le sablier d'attente..)
donc j'ai voulu reessayer de l'enlever en mode sans echec....
et là, surprise.... il sait enlever, j'en ai profiter pour vider la corbeille pour voir si ça avait marcher et la corbeille est vide!!
donc plus de film qui ne marche pas !!!!
super merci pour votre aide !!!!
@++++
0
le_battant Messages postés 32 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008
26 mai 2005 à 20:59
Bon je tiens a vous remercier pour votre aide tres apprecier mais y a rien qui marche j ai tout essayé
0
le_battant Messages postés 32 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008
26 mai 2005 à 21:05
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yes le truc de wayreth a fonctionner le lien de topastuce :) merci beaucoup a tous . super
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
27 mai 2005 à 10:01
évidemment que ça marche pfffff...hé l'autre...il me croyait pas!!

:-((

lool

c'est bon pour une fois

;-d
0
je voudrais supprimer un film de incoming car ni clik gauche ni droit ne marche alors comment le supprimer ?
0
Je viens d'avoir le même problème et j'ai essayé la technique de Kurt77 (remplacement par un fichier .txt) et ça à marché. Merci.

Bad, il suffit de lire le post en entier (comme moi) et tu y trouveras plein de pistes pour résoudre ton problème.
0