Transfert des fichiers sur serveur

Résolu/Fermé
clulu - 24 mai 2005 à 21:14
 clulu - 25 mai 2005 à 21:14
bonjour,
je fais un site avec dreamweaver mx 2004 et je souhaiterai pouvoir envoyer mes fichiers sur le serveur afin de mettre mon site en ligne. Tout fonctionne, la connection s'établit avec le serveur et les fichiers arrivent bien également sur le serveur. Par contre, lorsque je vais sur internet, au lieu d'avoir un site normal, j'ai toutes mes pages qui s'affichent comme une liste sous un titre "index of"..... en fait je me retrouve avec une liste et non mon site....est ce que quelqu'un aurait deja vu ou eu ce pb ??? merci d'avance pour vos réponses !

2 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
24 mai 2005 à 21:58
Salut, pour acceder à ton site, il faudrait certainement nommer la page d'acceuil "index.html" ou "index.htm"...apres il est possible qu'il faille configurer le serveur web sur lequel est ton site
0
salut !
merci pour la réponse, je vais verifier le nom de ma page d'accueil!
0
salut !
merci beaucoup pour ton aide, effectivement à force de trafiquoter, ma page d'accueil ne s'appelait plus index.htm ! donc, maintenant ça marche nickel grace à toi..merci encore
et si je peux me permettre, est ce que tu t'y connaitrais en formulaire ? parce que j'ai un petit souçi avec un formulaire de contact que j'ai crée sur dreamweaver....si oui, je te donnerai plus d'infos...
merci encore, c'est sympa à toi !
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
25 mai 2005 à 20:29
Salut,
content de t'avoir aider,
sinon pour ton pb de formulaire dis toujours, si je ne peux pas te repondre une autre personne le pourra
0
ok merci je renvoies un nouveau message
0