Mon frere planter son eeepc asus

Fermé
fanfan - 29 nov. 2009 à 20:00
 fanfan - 29 nov. 2009 à 20:29
Bonjour,
voila mon petit frére a eu pour son aniversaire un eeepc asus il a mis un mot de passe administrateur mais il ne se souvient pas de ce code et je sais pas du tous comment faire pour accéder au menu du pc pour pouvoir le débloquer ou suprimer le mot de passe
si quelqun pourait m'aider sa serrai super simpas*
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 20:07
au demarrage du pc, (avant l'ecran avec le logo windows) tapote la touche F8 et selectionne mode sans echec, et va dans le compte administrateur et ensuite supprime le mot de passe, en allant dans panneau de configuratuin > Compte d'utilisateur et ensuite suprrime le mot de passe !
0
il n'est configurer en windows alor je sais pas du tous comment faire il configuré avec la configuration de base
0
3L3CTROT3CK Messages postés 161 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 27
29 nov. 2009 à 20:24
fait f8 au demarage puis selection le mode reseau pour te connecter en tant que admin et supprime le mdp puis redemare
0
dsl mais cela ne fontionne pas car il quand je fais f8 il ne me met pas de menu pour choisir les fonctions voulu sinon il faudrait fais une remise a zéro mais avec la touche reset il s'étein é se ralume mais le mot de passe est toujours la il y a quelqun qui peut m'aider sa serrai trop gentil
merci
0