Mail inquiétant!

Fermé
catherine - 29 nov. 2009 à 11:07
Margaritta58 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 29 nov. 2009 à 11:17
Bonjour,


Je suis inquiète, je viens de recevoir dans mes courriers indésirables, un mail de menace en provenance d'Arizona, une certaine Linda.caterino@asu.edu, Linda Caterino

Independent Psychologist at Linda C. Caterino, Ph.D., ABPP Independent Psychologue à Linda C. Caterino, Ph.D., ABPP

Phoenix, Arizona Area Phoenix, Arizona Area , voilà ce que j'ai trouvé sur internet à propos de cette personne, je n'ai pas de message quand j'ouvre le mail, il faut pour le lire "autoriser" et là j'ai préféré laisser le mail tranquille, j'en ai reçu deux identiques, un que j'ai annulé, le titre est inquiétant, il indique : dernier avertissement pour vous!!!!! Que dois je faire???? L'ouvrir???? Avertir la police????

Merci de votre aide!

Catherine.
A voir également:

2 réponses

domiq Messages postés 361 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2023 10
29 nov. 2009 à 11:10
C'est quelqu'un que tu connais ? Si c'est non.. tu supprimes sans les ouvrir.
0
Margaritta58 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
29 nov. 2009 à 11:17
Bonjour,

N'ouvre jamais un mail de provenance inconnue. Personnellement, j'ai supprimé une adresse E-mail sur laquelle, je recevais chaque jour des centaines de Spams et autre malveillance car je ne pouvais plus rien y faire. Je te conseil de passer rapidement ton anti-virus, mais aussi Ad-Aware et Spybot.

Bien à toi,

Margaritta,
0