Ouvrir un document .pages [Fermé]

- - Dernière réponse : viracocha
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2018
- 17 juil. 2015 à 13:22
Bonjour,
Je pense que le format .pages vient de iWork. J'ai un macbook mais pas le logiciel... J'aimerais ouvrir ce type de fichier, comment faire ? Merci !!
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2018
6
Merci
solution qui marche sans souci; changer l'extension .pages en .zip puis ouvrir le fichier zip. Celui ci contiendra les fichiers (qui peuvent ne pas être des fichiers word, j'ai eu une fois un pdf en format ".pages""

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70239 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
59653
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2019
4975
0
Merci
Bonjour,

L'extension .pages est celle des fichiers créés avec... Pages d'Apple ! Celle de MS Works est .wps.

@+
0
Merci
Je n'ai pas MS works... Une solution alors ?
Messages postés
59653
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2019
4975
0
Merci
Euh ? Vous avez bien lu ? MS Works est une application de MicroSoft, sous Windows. Ce n'est pas du tout ce qu'il vous faut !

Pages est un logiciel d'Apple dont les fichiers portent l'extension .pages. Selon votre modèle de Mac, vous devriez avoir une version d'évaluation de Pages dans vos Applications. Sinon,il faut acheter la suite bureautique d'Apple, iWorks.

Ceci dit, l'idée de Dede —que je salue bien— est à tester : changez .pages en .txt et essayez d'ouvrir le document avec Word ou TextEdit (que vous avez sûrement dans vos Applications).

@+
Messages postés
25894
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2019
4010
-3
Merci
Bonjour,

Dupliquez le fichier (menu fichier dupliquer) et, essayez de le renommer en .txt ou .doc, si vous avez M$ Word pour l'ouvrir, des fois que !!