Comment fair pour avoire une Corne luxuriant

Fermé
jadore les ch'vaux - 26 nov. 2009 à 14:15
 LUKAS69 - 25 déc. 2014 à 08:49
salut je voudrais savoir comment avoire une Corne luxuriante sur equideow
A voir également:

4 réponses

melodi-selena25
22 déc. 2010 à 17:16
JE SAIS IL FAUT ALLER AUX MARCHER PARRALELE MAINTENANT ON PEUT LACHETER A 1 PASS
JE SUIS SUR GAIA:melodi-selena25
2
Il n'y a pas le droit aux majuscules répétitives tout le long du commentaire.
0
Tu peux aussi en acheter au marché parallèle du centre équestre, à 1 pass (je crois). Je suis sur Gaïa, en tant que Breste !!
1
Non on ne peut pas parce que quand on est dans "marché parallèle", y a tout les objets (sauf la corne luxuriante) a 1 pass sauf la corne luxuriante y a marqué "utiliser cet objet (alors que j'en ai pas) du coup on peut pas l'acheter :s
Sinon, moi aussi je suis sur Gaia : Coocow45
0
moi aussi je me demande comment en avoir ...............
0
Vous aller au marché parallèle et il y en a 1 pass sinon je suis sur Ouranos : Sachou.B
0
Il faut aller au marché parallèle, uniquement si on a un centre équestre. Coocow45, il y a marqué "utilise l'objet" pour tout le monde notamment ceux non-possesseurs d'une corne luxuriante. Il faut acheter l'objet pour pouvoir l'utiliser.
La corne luxuriante est pareille que la corne d'abondance, mais pour les centres équestres, et la corne d'abondance est disponible au marché noir au prix de 1 pass.
J'espère t'avoir aidé !
0
bonne question je cherche aussi x)
0
Il faut avoir une carte .
Aller voir vos cartes dans "profil" puis "mes cartes".
0
UUm et comment on faii pour avoir des cartes ?!
0
Tu dois les acheter, je crois, les cartes (en virtuel ou en réel, je ne sais pas trop, je crois que c'est avec des pass).
0
au marché paralelle a 1 pass
0