[VBA]Récupération de valeurs

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 mai 2005 à 13:37
zenon Messages postés 726 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 21 mai 2005 à 23:13
Bonjour à tous,
Voilà mon problème:
J'ai créé des zones texte sous Access et je souhaiterai récupérer dans une table les valeurs que l'on va mettre dans ces zones.
Et je ne sais comment faire ça.
Si quelqu'un peut m'aider....
Merci beaucoup

1 réponse

zenon Messages postés 726 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 180
21 mai 2005 à 23:13
J'imagine que tes zones de texte se situent dans un formulaire...

Il suffit de baser ce formulaire sur la/les tables qui contiennent les données. En affichant la liste des champs, il suffit de faire un glisser-déplacer pour ajouter les champ nécessaires et la source est ajoutée automatiquement aux propriétés (on peut aussi le faire manuellement...)

Pour choisir la source du formulaire, soit tu laisses travailler l'assitant, soit, en mode création, tu fais un clic droit sur le carré qui se situe en haut à gauche des barres de défilement verticale et horizontale et tu choisis "propriétés". Sous l'onglet données, à la ligne source, tu peux choisir les table ou requête qui contiennent les données.
0