Outlook express - mot de passe

Fermé
MlleBulle Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 25 nov. 2009 à 14:22
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 25 nov. 2009 à 15:30
Bonjour,

j'ai un probleme, ma messagerie Outlook express ne veux plus s'ouvrir car mon mot de passe n'est apparement plus le bon. Or je ne l'ai pas changé ! J'aimerais savoir comment ré-accéder à messagerie en changeant le mot de passe ( chose que je ne sais pas faire ... ) ou sinon, à tout réinitialiser ...

Merci Beaucoup
MlleBulle

1 réponse

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
25 nov. 2009 à 15:30
bonjour ,
tu ne précises pas grand chose , as-tu changée de fournisseur in ternet , si c'est cela c'est normal !!
0