Imprimante Epson avec Snow Leopard

Fermé
pacmax - 24 nov. 2009 à 18:17
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 24 nov. 2009 à 18:42
Bonjour, j'ai un macbook blanc, mis a jours depuis peu sous Snow Leopard.
Avant la mise à jours, mon imprimante (Epson SX 115) fonctionnait parfaitement, depuis que j'ai installé Snow Leopard je ne peux plus imprimer quoi que ce soit.
Je peux toujours scanner des documents, et l'imprimante est détectée, seulement quand je lance une impression, la fenêtre qui affiche le statut des impression me met:

"Vous devez installer un logiciel pour utiliser cette imprimante. Pour installer le logiciel, choisissez Mise à jour de logiciels depuis le menu Pomme. Si le logiciel de cette imprimante n’est pas disponible, contactez le fabricant de l’imprimante."

J'ai été voir sur le site de Epson, et j'ai tenté de télécharger un driver, sans succes.
J'espère que vous pourrez m'aider, j'ai du mal à digerer le fait que mettre à jour OS X rende mon mac moins compatible, car c'est ce qui a l'air de s'être passé.
Merci pour ceux qui auront une solution.
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
24 nov. 2009 à 18:42
Bonsoir,

Sur cette page, vous avez bien choisi Intel ou PPC selon votre processeur (probablement Intel) ?

Cordialement.
1