Probléme Lecteur CD Seven

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2009 à 16:48
 Vivi - 17 mai 2015 à 21:22
Bonjour,
Depuis quelque jour mon lecteur CD n'apparait plus dans le poste de travaille. J'ai vérifier dans le BIOS il est ok j'ai meme booter un CD au démarage du PC.
Mais dans Windows dans Gestionnaire de périphérique j'ai le drivers du lecteur CD et d'un périphérique USB (Unknow Device) qui apparaisse avec un point jaune le message d'erreur est "Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. Il est possible qu’une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu’il s’agisse d’un logiciel malveillant provenant d’une source inconnue. (Code 52)" et pour le périphérique usb s'est "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)".

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
24 nov. 2009 à 16:52
Salut.

télécharges ça:

http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

une fois téléchargé, fais un clic droit dessus>>installer.

ensuite rebootes le PC.
0
Vaux 89290 Auxerre merci beaucoup pc neuf ( disparition cd ) téléchargement cd, remis en marche nikel ouf 28/02/2011 encore +que merci
0
Blondin 777 Cent mille mercis !!! J'ai dû passer 3 jours à éplucher les forums et tester toutes les solutions mais c'est la tienne qui a marché !!!!!!!!
("télécharges ça: http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ; une fois téléchargé, fais un clic droit dessus>>installer. ensuite rebootes le PC. )

Vraiment je m'arrachais les cheveux j'étais triste... et maintenant tout va mieux !!! :)
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 17:04
Trop cool merci blondin777 mon lecteur refonctionne . Sa venais d'ou le prblème???
Mon périphérique USB fontionnne tujours pas lui
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
24 nov. 2009 à 17:08
C'est quoi comme périphérique usb?

Ton problème de lecteur est surement dû àl'installation cd ou d'un programme non compatible windows 7.

Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 00:41
Je ne c'est pas j'ai tous débrancher les USB, voila les info j'ai, le périphérique a comme nom "Unknow Device".

Type de périphérique : Controleurs de bus USB
Fabricant : (Controleur hote USB Standard)
Emplacement : Port_#0009.Hub_#0001
Etat du périphérique : Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)

Voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
26 nov. 2009 à 20:01
Fais un clic droit dessus>>désinstaller et reboote le portable.
0