Recherche film SF (nucléaire)

Ptittchoun - 24 nov. 2009 à 00:32
 Ptittchoun - 24 nov. 2009 à 19:02
Bonjour a tous, voila je vous explique mon cas, je suis a la recherche d'un film qui se deroule dans un sous marin nucléaire. Je l'ai vu il y a quelque année à la télévision, le seul passage que je me rappel, c'est le moment ou l'équipage répare le réacteur nucléaire du sous marin qui a une fuite d'élément radioactif avec des moyen dérisoire et finisse irradié... je ne sais plus si'il s'agissait d'un téléfilm ou d'un film... Si quelqu'un aurais une idée ce serai vraiment génial. Merci
A voir également:

6 réponses

Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 281
24 nov. 2009 à 00:56
Je l'ai vu aussi. Je ne me rappelle plus du nom....
Ce n'est pas "A la poursuite d'Octobre Rouge" même si celui-ci est génial aussi.

Ton film c'est avec un équipage russe (Mais acteurs Américains)
Fais une recherche sur le nom que je t'ai donné et peut-être auras-tu des liens vers des films similaires, et avec de la chance tu tomberas dessus.

K-19 : le piège des profondeurs ?????? Non ?
0
Bonjour, oui c une histoire avec des russes. mais j'ai regarder "à la poursuite d'octobre rouge" hier et ce n'est pas ce film, K-19 a voir, je vais vérifier. merci pour ta réponse.
0
Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 281
24 nov. 2009 à 17:39
Les mecs vont à tour de rôle dans la pièce de réfrigérent du coeur nucléaire pour une durée maxi de 10min à chaque fois et quand ils reviennent ils commencent déjà à être malades et à avoir des tâches brunes sur la peau.

Tous ceux qui y vont finnissent par mourrir.
C'est bien ce film que tu cherches.
0
OUI!!! c'est celui la :D tu connais le titre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 281
24 nov. 2009 à 17:54
Je pense que c'est K-19

0
Oui voila c bien celui la, je te remercie énormément Morgatte. Bonne soirée, et merci de m'avoir consacré du temps. tchao!!
0